Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui, Silent Hill 1-2-3-4 et originsomg il y a eu 5 silent hill?
Vi mais faut les excuser =p Avec Eolfinou c'était obligé d'être "le jeu de kung-fu" aussi ^^Et puis avec Zellichon c'est obligé que ce soit Silent Hill^^
Naaan au début j'avais mis Heroes 3 mais un malin l'avait déjà mis. J'ai du me rabbatre sur ce jeu de légende que personne ne connais.Zell a écrit :Oui, Silent Hill 1-2-3-4 et originsomg il y a eu 5 silent hill?
Homecoming sort en février =)
Je pensais pas que ça vous bloquerait.Vi mais faut les excuser =p Avec Eolfinou c'était obligé d'être "le jeu de kung-fu" aussi ^^Et puis avec Zellichon c'est obligé que ce soit Silent Hill^^