Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est quoi le truc en haut au milieu? Mets ta barre des taches plus petite aussi.
C'est un mini programme de ma conception qui m'indique en temps réel où sont mes amis sur les serveurs Urt, les infos des serveurs de ceux qu'ils fréquentent, et un transmetteur de IRC/skype/mumble/ts3/ventrilo, qui me permet de switcher de salon vocal et d logiciel aussi rapidement que la lumièrecamiweed a écrit :C'est quoi le truc en haut au milieu? Mets ta barre des taches plus petite aussi.
AMIKALEMENT GRO
Bug a écrit :thx d'avance cdt salutations distinguées
imo il a pas pensé au matin où il va se réveiller avec 4 grammes dans chaque cil, même avec la luminosité au minimum il va chialerM3mo a écrit :Je suis pas fan, ça me donne mal aux yeux qu'à regarder l'image.
Cordialement
Y'a du vécu, attention !OizO a écrit :imo il a pas pensé au matin où il va se réveiller avec 4 grammes dans chaque cil, même avec la luminosité au minimum il va chialerM3mo a écrit :Je suis pas fan, ça me donne mal aux yeux qu'à regarder l'image.
Cordialement
Hum, nan, même après une retour de cuite ou de travail non stop de nuit, j'allume l'ordi et je suis toujours passionné par mon fond d'écran et jamais j'ai eu un mal de crane ou des yeux explosé par ma config ( en même temps, ça doit faire 4 ans que je dois utiliser ce logiciel de pixellisation en continu façon matrixOizO a écrit :imo il a pas pensé au matin où il va se réveiller avec 4 grammes dans chaque cil, même avec la luminosité au minimum il va chialerM3mo a écrit :Je suis pas fan, ça me donne mal aux yeux qu'à regarder l'image.
Cordialement