Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non. Par expérience je sais que c'est moyen. L'offre est alléchante pour ses prix bas, mais le service est plutôt faible (notamment sur le support et l'uptime, où les 7h de coupure maximum par mois sont largement pulvérisées). Personnellement, je te conseille http://tonbnc.fr, c'est assez sympa comme hébergeur.
fandesandro a écrit :Sympa en effet mais si tu es pas sur le bon serveur tu vas te taper de grosses CI, très sympathique. En espérant que ça soit vite résolu (ça commence à beaucoup traîner...)
(Inso pourra confirmer, et je m'autoconfirme)
J'avais un bot IRC et un serveur Apache. Et il plantait pas mal.Akil a écrit :@Linkboss : c'est vraie que parfois le support est assez long, je me rappelle d’ailleurs que le VPS, n'étais pas livrer avant 3 jours, mais après ça dépend ce que tu en fait, si tu y met un bouncer admettons dessus, sa ne plante jamais, après pour un serveur urt, c'est vrai que ça peut couper, après c'est un coup de chance, j'en ai eu un qui planter souvent, et un qui n'a jamais planter.
Bah now j'ai juste un screen lancé et ça marche tout le tempsAkil a écrit ::/
J'ai connus ça aussi quand rogor m'avait filé son bot ;( Falait lancer un nouveau screen tout les jours.
Ouais.Akil a écrit :Avec le lien que tu as filer ?