Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En parcourant vite fait leur forum, il semblerait qu'il y ait encore de l'activité, c'est juste qu'ils ne donnent pas beaucoup de nouvellesNymora a écrit :C'est un dead clan il me semble
C'est bien dommage, c'était l'un des rares clan français qui joue en bombg8power a écrit :Les derniers joueurs .fr restants ont été bannis il me semble, reste quelques joueurs qui tentent de faire survivre ce qu'il reste du clan quand même .
http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=1574862P4mp a écrit :@g8 : wait .... WATH ?!!!?
Nous avons pcw contre lui il y'a 2/3 semaines il s'est trouvé un clan .roOrigin a écrit :REDKILLA m'avait dit qu'il était le seul agrum toujours présent (avec ondrej de temps a autre). Je n'ai malheureusement plus le log , mais je m'en souviens bien ^^