Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1. On peut clairement pas comparer ces deux maps, le game-play est complètement différent.PoMeLLo a écrit :Perso moi je suis pas de cet avis, Prague je l'aime bien mais uptown c'est la map des fps en mousse et des lemmings
OFC. Mais c'est le principe d'utiliser une map que personne utilise qui embête tout le monde. J'ai pris Prague comme j'aurais pu prendre Kingdom , ou Toxic , ou thingley , ou whatever. Ca m'embête juste de lire : "Ils prennent Uptown , tact de gay". Ôn peut pas dire ca : si tu savais jouer sur Uptown , ca poserait pas de prob. Là , c'est pas le cas. Fin bref, j'avais juste a preciser ça. La news est pas mal en elle même hein .AeDeN a écrit : +1. On peut clairement pas comparer ces deux maps, le game-play est complètement différent.
Sauf que prague c'est plus ressemblant à tp où tu rush souvent tandis que uptown et toxic c'est un peu nimp.Origin a écrit : OFC. Mais c'est le principe d'utiliser une map que personne utilise qui embête tout le monde. J'ai pris Prague comme j'aurais pu prendre Kingdom , ou Toxic , ou thingley , ou whatever.
Ba ils étaient inscrits et on rip entre tempsVivatrix a écrit :Les Ns` div 9 sont rip et ils jouent l'uz ?!
t'as déjà joué village_classic_rc4 ?PoMeLLo a écrit :uptown c'est la map des fps en mousse et des lemmings
HEP! Qui est beau gosse là-bas dedans?et les FK (bon, ces derniers sont super beaux gosses, donc ça passera).
les teva, les M2FOK et les FK (bon, ces derniers sont super beaux gosses, donc ça passera).
ça change rien au problème :/les teva, les M2FOK et les FK (bon, ces derniers sont super beaux gosses, donc ça passera).