Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je ne veux pas encombrer votre topic, je t'envoie tous cela par M.P.LeuFy a écrit :On est cool mais un peu dégouté car on serais passé de la 5ème à la 2ème place de la div mais bon bref !Akil a écrit :Vous prenez pas la tête avec l'UZ les gars
Venez joués la STT ?
Oui, c'est une proposition.
Allez Bye![]()
Akil on y a déjà pensé mais on aimerais savoir quand elle se déroulera.
je tient quand même à la remercier car il nous a permit de tenir et résister un minimum ^^Amekaze a écrit :Un match uz !! cette fois perdu ....et sur sanc 8-8 car un remplacent ( un pauvre trialiste ... ) est venu remplacé