Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je pense pas qu'on puisse se permettre de lâcher ce genre de commentaire, si peu constructif, quatre posts après le message que j'ai posté hier.Gimsaa a écrit :J’adhère avec toi lapin .
De plus WaLu , si tu es daccord sur le fait qu'un kill sert a rien , enlève le ! Déjà que la vidéo est lassante ( 13 min c'est long quand c'est pas captivant ... ) , alors si tu rajoute des actions completement usless , sa donne envie d'mettre un coup sur la croix rouge en haut a droite. Sinon l'edit est cool , mais les " trucs " en 3D ( je dis trucs parceque je sais vraiment pas comment sa s'appel ) , c'est vraiment moche , sa a pas sa place sur une vidéo de urt ( en tous cas pour ma part ) .
Ah, maintenant je comprends mieux les dislikes, merci !Gimsaa a écrit :sa donne envie d'mettre un coup sur la croix rouge en haut a droite

Brillante analyse. Je n'ai jamais dit que c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas, et j'explique pourquoi.M3mo a écrit :Je trouve ça abusé comme critique, c'est juste des avis personnels, tes simples goûts.
Alors peut-être ne faut-il pas faire de vidéo de 12 minutes...M3mo a écrit :Pour ce qui est des actions, rare de voir un choix aussi bien fait sur une vidéo de 12 minutes
Personnellement je ne suis pas d'accord, depuis quand il y a des règles dans les vidéos que ce soit urt ou pas. Il a rajouté sa touche originale et pour certaines personnes dont moi c'est très réussi. Que ça ne t'emballe pas très bien mais ce n'est en aucun cas "moche" et ça a bien ça place dans une vidéo.mais les " trucs " en 3D ( je dis trucs parceque je sais vraiment pas comment sa s'appel ) , c'est vraiment moche , sa a pas sa place sur une vidéo de urt ( en tous cas pour ma part
Ça c'est constructif et a sa place dans la discussion, ça n'empêche pas qu'il présente son point de vue.Sinon trop d'effet de tuyaux comme ça je sais pas comment appeler ça et donc à la fin c'est lassant y en a trop.

! Wao
 ! Wao ). Sinon, c'est OMG N1 !
 ). Sinon, c'est OMG N1 !
 que de boulot. Après on aime ou on aime pas mais on peut pas renier le boulot effectué. Perso j'ai trouvé ça très cool. Les mises en scène je suis moyen fan aussi, mais en même temps, c'est bien foutu et ca démarque cette fragmovie des fragmovies qu'on a l'habitude de voir donc +1.
 que de boulot. Après on aime ou on aime pas mais on peut pas renier le boulot effectué. Perso j'ai trouvé ça très cool. Les mises en scène je suis moyen fan aussi, mais en même temps, c'est bien foutu et ca démarque cette fragmovie des fragmovies qu'on a l'habitude de voir donc +1.