Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je pense pas qu'on puisse se permettre de lâcher ce genre de commentaire, si peu constructif, quatre posts après le message que j'ai posté hier.Gimsaa a écrit :J’adhère avec toi lapin .
De plus WaLu , si tu es daccord sur le fait qu'un kill sert a rien , enlève le ! Déjà que la vidéo est lassante ( 13 min c'est long quand c'est pas captivant ... ) , alors si tu rajoute des actions completement usless , sa donne envie d'mettre un coup sur la croix rouge en haut a droite. Sinon l'edit est cool , mais les " trucs " en 3D ( je dis trucs parceque je sais vraiment pas comment sa s'appel ) , c'est vraiment moche , sa a pas sa place sur une vidéo de urt ( en tous cas pour ma part ) .
Ah, maintenant je comprends mieux les dislikes, merci !Gimsaa a écrit :sa donne envie d'mettre un coup sur la croix rouge en haut a droite
Brillante analyse. Je n'ai jamais dit que c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas, et j'explique pourquoi.M3mo a écrit :Je trouve ça abusé comme critique, c'est juste des avis personnels, tes simples goûts.
Alors peut-être ne faut-il pas faire de vidéo de 12 minutes...M3mo a écrit :Pour ce qui est des actions, rare de voir un choix aussi bien fait sur une vidéo de 12 minutes
Personnellement je ne suis pas d'accord, depuis quand il y a des règles dans les vidéos que ce soit urt ou pas. Il a rajouté sa touche originale et pour certaines personnes dont moi c'est très réussi. Que ça ne t'emballe pas très bien mais ce n'est en aucun cas "moche" et ça a bien ça place dans une vidéo.mais les " trucs " en 3D ( je dis trucs parceque je sais vraiment pas comment sa s'appel ) , c'est vraiment moche , sa a pas sa place sur une vidéo de urt ( en tous cas pour ma part
Ça c'est constructif et a sa place dans la discussion, ça n'empêche pas qu'il présente son point de vue.Sinon trop d'effet de tuyaux comme ça je sais pas comment appeler ça et donc à la fin c'est lassant y en a trop.