Salut,
Tu veux du constructif ? tu fait bien
Bon, les classiques :
- Aucune syncro image/son, la vidéo devien ennuyante
- Format d'image 4/3 alors que le 16/9 c'est quand même milles fois mieux et plus jolie à regarder
- Musique déjà utiliser des centaine de fois dans des fragmovie, on aime bien découvrir de temps en temps...
Ensuite, pour pousser un peu plus loin on as :
- Les frags sont fait en public, ou en match peu être pour certain, mais en tout cas le niveau n'est pas du tout la
- Aucun éditing particulier n'est présent sur ta vidéo, il n'y a pas de transitions douce, et aucun effet visuel pour embellir la vidéo, c'est vraiment dommage, ça aurais rattrapé le coup.
- T'a vidéo n'a aucun fil directeur qui pourrais accrocher le public, du coup on s’ennuie dès les premier frags, et tu ne veux pas ça n'est-ce pas ?
Bon maintenant, comment arriver à résoudre tout ça ?
Pour commencer, mets ton jeux en 16/9 en passant la résolution à 1280*720, du coup tu verra, quand tu fera t'es /video, ca enregistrera en taille 16/9, soit celle de Youtube et de tout nos écrans actuel.
Ensuite, tape cette commande pour désactiver l'affichage 2D : /cg_draw2D 0
Cela permet de retirer la barre de vie, les équipes, le viseurs, etc....
Ça déjà ça te donnera un aspect tout de suite plus crédible.
Ensuite, choisi des frags long, de 3 ou 4 kills parce que voir 1 ou 2 mec tué à la suite bon, on s'en fou un peu quoi, tout le monde fait ce genre de kill assez souvent, sauf si bien sur, les frag sont exceptionnel, par exemple à la grenade, ou si tout simplement, le ou les frags sont beau visuellement, drôle, etc.
Quand tu fait ton montage, synchronise toujours la mort des ennemie avec la musique en réalisant des découpe dans ta séquence vidéo pour forcer ce calage à la musique.
Choisi des moment fort de ta musique pour caler un frag, genre une pêche (cymbale) ou un coup de grosse caisse ou de caisse claire bien marqué (comme dans la musique dubstep par exemple)
Ajoute des filtres de contraste et de saturation pour donner un aspect plus jolie à urban terror en renforçant les couleurs, le contraste, la luminosité.. tu va voir, ça donne tout de suite une gueule crédible à ta vidéo.
Et enfin, tente (c'est pas toujours évidant) de donner un fil directeur à ta vidéo, essaye d'aller des frags les moin impressionnant au début pour finir avec les plus dingues !
Ou encore de donner des suite logique à t'es frags, même si c'est un montage, au moins ça donne envie de voir la vidéo, par exemple tu voit 5 mec se faire tuer puis toi qui cap le flag.
Tu peut aussi montrer les frags que sur TP, puis sur CASA, puis sur SANC, puis sur Orb, etc... au lieux de tout mélanger quoi.
Le top étant de construire une mini scénario, mais bon, on en demande pas tant.
En espérant avoir pu t'aider, tshuus !