ping instable (ou pas??)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Pipo

ping instable (ou pas??)

Message par Pipo » 07 nov. 2011, 20:53

Salut les amis,

Le problème ici celui-ci, j'ai un new pc okcoolhf j'ai installé urban terror et donc j'ai lancé une partie et puis la surprise mon ping stagne à 900 wtf je look ma connect rien à signaler, j'essais de changer de serveur toujours le même problème. Dans le doute je me dis je vais essayer un autre jeu du coup je lance une partie league of legends (en étant toujours connecté à un serv urban terror) tout marche nikel sur lol du coup je ferme la partie je reouvre la fenêtre urt et pif paf pouf magie 49 de ping constant.

Apres avoir répété plusieurs fois l’opération, le constat est toujours le même pour avoir un ping stable sur urban terror il faut en parallèle que j'ai lancé une partie lol.

Une idée??

ps: config pc: pc portable i7 nvidiagt240m windows7

Basara

Re: ping instable (ou pas??)

Message par Basara » 08 nov. 2011, 13:49

ok hf gl :P

SykZ

Message par SykZ » 08 nov. 2011, 16:46

Salut. Urban Terror c'est le mal !!! Non sinon, t'as essayé de reboot ta box ? Des fois c'est tout bête mais j'ai déjà vu des joueurs poser la question sans avoir fait ça avant :).

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 09 nov. 2011, 00:10

Pipo a écrit :
Apres avoir répété plusieurs fois l’opération, le constat est toujours le même pour avoir un ping stable sur urban terror il faut en parallèle que j'ai lancé une partie lol.

Une idée??
Certains jeux en ligne ( payant pour la quasi totalité ) ont des redresseurs de ping, c'est un truc tout bête qui permet de stabiliser le ping. C'est mis en place car quand on se connecte à ce jeu de jeu, on a un ping immense du à affluence de données simultanée ( se reco dans une capitale où c'est le point d'influence de tout les joueurs par exemple ). Cela évite aux joueurs et aux serveurs d'avoir des crashs.

C'est peut être pour cela que tu peux jouer à Urt notamment avec de nouveau un ping, vu que le mini programme s'active avec le jeu et reste effectif jusqu'à la fermeture de ta session.

Cordialement

NB: j'avais demandé à des dev's de ces jeux quel type de logiciel ils utilisaient, mais c'est un secret de Polichinelle U.u' J'en connais quelqu'uns, mais peu efficient. Leurs logiciels doivent créer uniquement pour le jeu, donc secret de fabrication.
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Répondre