Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu peux expliquer stp ?linkboss a écrit :Nan nan, maintenant les serveurs chez OVH c'est devenu n'imp.
Niveau peering / hardware / réseau interne c'est au moins équivalent voir un peu moins bien chez Online pour le réseau.Barbatos a écrit :Tu peux expliquer stp ?linkboss a écrit :Nan nan, maintenant les serveurs chez OVH c'est devenu n'imp.
Nan nan, je parle plutôt des prix. Si tu veux avoir quelque chose qui ne soit pas une VM chez OVH maintenant faut payer cher par rapport à online. Enfin, la palme d'or revient à 1&1 qui te vendent du serveur dédié sans te filer l'accès root (témoignage d'un de mes collègues de promo, louant un serveur à 30€ par mois).Sparkwade a écrit :Niveau peering / hardware / réseau interne c'est au moins équivalent voir un peu moins bien chez Online pour le réseau.Barbatos a écrit :Tu peux expliquer stp ?linkboss a écrit :Nan nan, maintenant les serveurs chez OVH c'est devenu n'imp.
A mon avis il parle pas d'une bécane la.Azoke a écrit :Bonjour, je voulais savoir quels serveurs hits le mieux entre ceux de NitroServ et ceux de VeryGames. Vous pouvez aussi dire si vous connaissez des serveurs qui hits mieu que ceux-là.
Par contre, pour le peering, tu n'apportes pas de réponselinkboss a écrit :Nan mais on a déjà repondu à la question : C'est la loterie, il faut avoir du bol.
Btw @Sparkwade : Le KS de base (2G) propose un CPU moins puissant (les VIA Nano sont plus performants que les Atom à même fréquence, alors là quand t'as 400 Mhz en faveur du Nano en plus, et le nano dispose de VT, même si je me demande à quoi ça sert), moins de BP (les Online ont 1Gbps), et en plus Online.net a aussi l'avantage d'être dans le réseau Proxad (ce qui veut dire un meilleur ping pour tous les abonnés Free). Online propose d'ailleurs par défaut une IP Failover, alors que KS c'est uniquement en option. Bon par contre, à la décharge des KS, ils ont 1 To de disque là où les Online ont que 160 Go, mais bon t'as pas 1 To de maps sur ton serv normalement.