Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu as posté ton message au même moment que j'ai ajouté mon p.s. Merci quand mêmeLeeks a écrit :Essaie de défragmenter ton disque dur.
Un coup de Ccleaner aussi.
Si tu es jeune tu ne comprendras peut-être pas la référence, mais pour la poussière, une première étape (pas forcément la plus efficace, mais à défaut de mieuxm0nka a écrit :J'ai bien un pc portable.
Mais comment enlever les poussières ??
Un ventilo coûte combien a peu près ?
effectivement ...KuBuS a écrit :Acer / Celeron / Chipset graphique Intel = MIAM, un combo détonnant.
Peop a écrit : j'aurais au moins appris qu'il ne faut jamais acheter d'intel :p.
Vers l'extérieur quand même?KuBuS a écrit :Si tu es jeune tu ne comprendras peut-être pas la référence, mais pour la poussière, une première étape (pas forcément la plus efficace, mais à défaut de mieux) est de souffler dans la grille d'aération comme dans une cartouche de Nintendo (NES)
.
Pour avoir effectué la manip plus d'une fois, je peux te dire qu'en soufflant dans la grille, tu peux te récupérer une bonne dose de poussière dans la tête/les yeux/la bouche/etc. L'intérieur du bestiau est suffisamment restreint pour qu'en soufflant... le trajet retour de la poussière vers l'extérieur se fasse assez... rapidement.-Sublim3z- a écrit :Vers l'extérieur quand même?KuBuS a écrit :Si tu es jeune tu ne comprendras peut-être pas la référence, mais pour la poussière, une première étape (pas forcément la plus efficace, mais à défaut de mieux) est de souffler dans la grille d'aération comme dans une cartouche de Nintendo (NES)
.
Car une cartouche NES, tu as une butée donc la poussière n'entrait pas dans la cartouche, elle se déposait uniquement sur les fiches.
La si tu souffles la poussière des grilles d'aération, ça rentre à l'intérieur du PC, ce qui n'est pas le but en soi( vu que les grilles sont prévu pour sa ). Alors je me posais la question ^^
Cordialement