[JEU] Teeworlds.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Icer

[JEU] Teeworlds.

Message par Icer » 07 nov. 2011, 00:18

Deathmatch, CTF, etc tout cela vous parle.
Mais quand a la place d'un swat ou d'un red dragon, vous controlez une petite bestiole armée jusqu'aux dents, munie d'un grappin pour se deplacer facon spiderman, ou chopper son adversaire pour l'assomer a la masse, vous obtenez teeworlds. Vue de profil, graphiquement tres simple, se jouant en team sur serveurs comme Urt, gratuit. Stratégique, sadique, nerveux sous son aspect enfantin :)
Ca change un peu et devient vite addictif. On aime ou pas, au début ca m'a fait sourire mais après, j'etais en panique. A essayer :)

http://www.teeworlds.com/

majesticamiw

Re: [JEU] Teeworlds.

Message par majesticamiw » 07 nov. 2011, 01:37

On est dessus depuis une heure à 4, il y a pas mieux pour passez le temps srsly :D
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Tinou

Message par Tinou » 07 nov. 2011, 01:39

camiweed a écrit :On est dessus depuis une heure à 4, il y a pas mieux pour passez le temps srsly :D
J'en faisait parti et franchement c'est délire ! Merci à toi Archer, on essayera de ce faire des partis !

(On y joue à 5 ou 6 alors si y'en as qui veulent play avec nous, MP on sera ravis de partager du temps avec !)
Ancien UrbanTerroriens !

Orange

Message par Orange » 07 nov. 2011, 02:24

Trop délire le jeu :D
Orange`

Neymar du haxball

Yuuz

Message par Yuuz » 08 nov. 2011, 01:11

Ca a l'air rigoulo, je vais essayer :)

Icer

Message par Icer » 08 nov. 2011, 20:13

Oui voilà, c'est ce genre de jeu a tenter pour vraiment se détendre quoique la maîtrise de certains peut rebuter mais avec un peu de pratique on se familiarise au gameplay particulier proche d'un jeu de plateforme/action bien rageur. ;)
Et pas de quoi Tinou.

Yuuz

Message par Yuuz » 08 nov. 2011, 21:05

Archer a écrit :Oui voilà, c'est ce genre de jeu a tenter pour vraiment se détendre quoique la maîtrise de certains peut rebuter mais avec un peu de pratique on se familiarise au gameplay particulier proche d'un jeu de plateforme/action bien rageur. ;)
Et pas de quoi Tinou.
J'ai vraiment apprécier, c'est sympa à jouer malgré le nombre d'arme très limité, c'est très énergique, un gameplay cool, j'aime bien (:

Répondre