Salut dipsy, j'ai découvert ton site avec plaisir

en passant
pour le post et la "promo" c'est normal panne de pc j'ai du tout changer :/ pas le moment pour noel grrrr
ovh ? pour ma part satisfait, cela n'équivaut pas euro web que j'ai utiliser pendant 10 ans mais ce sont pas les mêmes prix et vu que je finance seul la machine je vais pas me ruiner non plus. Quand ça tournera maybe repartir chez sd france
Bon aller je me lance à propos de mes config. Retour du pc j'ai décider de ne faire que des serveurs genre UrT j'ai adapter un panel d'administration web pour urt et ma fois tout marche donc je me prend plus la tête pour les installation.
Ivryss désolé pas beaucoup sur irc, là je relance mes bnc et j'arrive. Leelabot ça marche enfin mais je voulais trouver quelque chose de plus fonctionnel en gestion multi serveur genre sourcemod sur cs source.
Petite question, j'ai tenter de lancer 1 serveur sur chaque mode disponible signaler sur le fichier de configuration mais le "Leader" et Capture and Hold" ça marche pas ? abandonné ?
Pour les serveurs actuels : * les nom vont changer bien sûr
urt01.calhea.net:27960 FR. [CpN] - <1> FFA <> Serveur en configuration
urt02.calhea.net:27961 FR. [CpN] - <2> DM <> Serveur en configuration
urt03.calhea.net:27962 FR. [CpN] - <3> Survivor <> Serveur en configuration
urt04.calhea.net:27963 FR. [CpN] - <4> Leader <> Serveur en configuration
urt05.calhea.net:27964 FR. [CpN] - <5> C&H <> Serveur en configuration
urt06.calhea.net:27965 FR. [CpN] - <6> CTF <> Serveur en configuration
urt07.calhea.net:27966 FR. [CpN] - <7> Bomb <> Serveur en configuration
Donc le 4 et le 5 passeront surement en FFA et Survivor
Tous sont en 12 slots pour le moment j'attends de voir ce que cela donne a venir.
Voili voilou je prends tous les conseils pour ces serveurs