Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Leenox a écrit :Moi aussi je t'aime Keridil![]()
Aussi, j'annonce que MisuJiN est ban urban zone, pour ne pas avoir upload ses démos (3 matchs)
Il pense arrêter UrT, bref bonne continuation à lui.
Il les a pas oubliées, il avait juste pris la mauvaise habitude de ne jamais les upload quand il perdait ou draw... et il a changer d'ordi ou je ne sais quoi entre temps donc il les a plus. Sanction dure quand même, surtout qu'eya lui a dit qu'elle sait que c'est pas un cheateur. Ban un an à la limite que ca serve de leçon mais permanent je trouve ca dur quand même. Il a même pas eu d'avertissement avant.Kaiinane a écrit :C'est bizzar d'oublier 3 démos quand même...
Dommage pour vous alors. Mais vous surmonterez ça hein!Slash a écrit :Il les a pas oubliées, il avait juste pris la mauvaise habitude de ne jamais les upload quand il perdait ou draw... et il a changer d'ordi ou je ne sais quoi entre temps donc il les a plus. Sanction dure quand même, surtout qu'eya lui a dit qu'elle sait que c'est pas un cheateur. Ban un an à la limite que ca serve de leçon mais permanent je trouve ca dur quand même. Il a même pas eu d'avertissement avant.Kaiinane a écrit :C'est bizzar d'oublier 3 démos quand même...
mouahhah caraho fodasss! bien non,ona lose 1 match et 2 draw :/Memnon a écrit :Tu a du perdre tout tes matchs pour avoir eu cette habitude misu ? :p