Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai dis notamment ^^. Il y a bien d'autres modes.Slash a écrit :Sauf que les ricains pcw très très rarement en CTF ^^.
Ironie n'est il pas?Bug a écrit :Le mieux c'est de toujours perdre, comme ça pas de problème de whine/"hackusation" ou insultes. J'ai assimiler cette technique et mes pcw se déroulent parfaitement bien.
HahahaBug a écrit :Le mieux c'est de toujours perdre, comme ça pas de problème de whine/"hackusation" ou insultes. J'ai assimiler cette technique et mes pcw se déroulent parfaitement bien.
http://www.youtube.com/watch?v=1XZGHOxnCtoM3mo a écrit :Perso j'aime bien que ça whine en face, donc je dois également whine à tous mes pcw ?
C'est parce qu'ils jouent en ligne.M3mo a écrit :On a jouer aussi des colombiens avec des potes, ils étaient cools et prenaient plus ou moins leur hit.
freddy k a écrit :
C'est parce qu'ils jouent en ligne.
OMFGcolteen a écrit :Tu veux dire que l'équipe était sur de bons rails?
Putain negros, t'envoies du rêvecolteen a écrit :Tu veux dire que l'équipe était sur de bons rails?