Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il faut baisser les hertz de ta souris. Tu peux également le faire via le pilote. Essaies 250.iPlatinum a écrit :Moi aussi j'ai ce bug du /in_mouse j'ai eu ma G9X il y a 2 jours et nades qui reste en main et tout le blabla et j'ai testé : in_mouse -1 , 0, 1, tous le meme probleme. ;s aidez-moi !!!
ça m’étonnerait que tu ais le problème en -1. re test /in_mouse -1 en relançant bien Urt après avoir rentré la commande.iPlatinum a écrit :Moi aussi j'ai ce bug du /in_mouse j'ai eu ma G9X il y a 2 jours et nades qui reste en main et tout le blabla et j'ai testé : in_mouse -1 , 0, 1, tous le meme probleme. ;s aidez-moi !!!
up plzcamiweed a écrit :Bonsoir,
Je lance "usbmrs11"
-> ça m'affiche des instuctions, je clique sur patch et ça me sort :
Windows XP/2k3 USB Mouserate Switcher
-------------------------------------
Operating System : Windows XP
ERROR: Could not find a valid sequence!
Please use Windows' original "usbport.sys"!
-> la même chose en mode sans echec (après avoir fait f8 & tout le tralala) à un détail près, ma souris ne marchait pas, j'ai dût trouvez le fichier et le lancer avec le clavier.
Une explication ?
J'ai fait plusieurs tests, et je suis arrivé à la conclusion que je hit mieux (du moins je pense) en /in_mouse 1.Tizz a écrit :Pourquoi tu tiens absolument à passer ton /in_mouse sur 1 plutôt que -1 ?
Sur 1, tu ne bénéficies plus du polling rate à 1000hz d'une souris gamer, par exemple. C'est à choisir dans certains cas vraiment spécifiques, sinon il vaut mieux rester sur -1.
Je ne peut apparemment pas modifier les Hz de ma souris via le pilote de ma souris (c'est une rat 5 cyborg)Tizz a écrit :En fait, pour éviter les bugs connus avec un /in_mouse sur 1 (souris qui tire toute seule dans les murs, etc.), il faut que tu remettes le polling rate de ton port USB (dans ton pilote souris) sur le minimum (genre 250Hz voire moins), mais forcément tu vas perdre en latence (une dizaine de millisecondes).
Je vais me replonger dans ma cfg alors.Tizz a écrit :Non je pense que c'est très psychologique comme impression. En /in_mouse 1, tu court-circuites le pilote Windows, ce qui n'est ni une bonne ni une mauvaise chose, mais dépend beaucoup de ta configuration.
Tizz a écrit :En ce qui concerne ta souris, s'agissant d'une souris gamer, cela m'étonnerait fortement que le polling rate ne soit pas customisable. Demande à quelqu'un qui a la même souris par exemple.
Et c'est inéchangeable.Basara a écrit :la rat 5 a une fréquence de 1000 hz même si c'est ecrit 500 sur la boîte on a testé avec storm et elle est bien en 1000.