Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'en ai fais une demie, et j'ai eu de la whinest0rm a écrit :j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay.
entierement d'accord !st0rm a écrit :j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay. c'était même choquant à quel point les européens d'urt passaient pour des sauvages à côté.. ça s'explique peut être par le fait que la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée dans leur communauté
Sur quel barème ( un peu ancien le message, mais j'avais envie de réagir dessus ), sur quels voteurs? Ca serait extrêmement subjectif comme vote du fait que n'importe qui peut mettre bonne / mauvaise note ( pour avoir vu un système similaire sur un autre FPS, ca tue plus les pcw que cela les augmentent )BLP a écrit :Il y a bien quelqu'un qui va se dévouer pour faire un petit barème de notation de l'attitude des teams rencontrées en PCW.
Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).st0rm a écrit :j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay. c'était même choquant à quel point les européens d'urt passaient pour des sauvages à côté.. ça s'explique peut être par le fait que la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée dans leur communauté
On apprend a lire les posts d'avant.-Sublim3z- a écrit :Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).
J'ai déjà eu de nombreux abandons par rage / whine / accusation de hack sans fondement par eux en PCW. Le problème est tout au même là bas, ici, ou ailleurs. C'est un phénomène globale, non axé sur une région démographique. C'est une nouvelle génération qui arrive, il faudra du temps pour que cela se passe ( ou pas ... )
Cordialement
J'te rassure, y a pas que les jeunes joueurs qui flament/trollent/whinent, loin de la. Bien souvent c'est même l'inverse-Sublim3z- a écrit :BLP a écrit :Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).
J'ai déjà eu de nombreux abandons par rage / whine / accusation de hack sans fondement par eux en PCW. Le problème est tout au même là bas, ici, ou ailleurs. C'est un phénomène globale, non axé sur une région démographique. C'est une nouvelle génération qui arrive, il faudra du temps pour que cela se passe ( ou pas ... )
Lol. "Pas mal de PCW" -> ça se compte sur les doigts de la main? Fais des pugbots, navigue de TS3 en TS3, va sur des TS3 de petites communautés (je t'en passe un si tu veux), on verra si tu garderas le même avis. Je ne sais pas pourquoi. Je vais tout de même en parler à quelques gens de là bas pour avoir leur avis.-Sublim3z- a écrit :Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).st0rm a écrit :j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay. c'était même choquant à quel point les européens d'urt passaient pour des sauvages à côté.. ça s'explique peut être par le fait que la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée dans leur communauté
Je recherche toujours pourquoi ce post?Origin a écrit : On apprend a lire les posts d'avant.
Cordialement.
Comme je l'ai dis, Ce n'est pas une généralité, heureusement d'ailleurs. Tu auras des gens matures dans une génération jeune et des jeunes immatures dans une génération vieille. On note toujours cependant ( il n'y pas que moi, suffit de regarder ici, ou ailleurs ) qu' il y aura toujours plus de gens immatures dans une génération jeune. Certes après il y a toujours des exceptions.Brainie a écrit :Lol. "Pas mal de PCW" -> ça se compte sur les doigts de la main? Fais des pugbots, navigue de TS3 en TS3, va sur des TS3 de petites communautés (je t'en passe un si tu veux), on verra si tu garderas le même avis. Je ne sais pas pourquoi. Je vais tout de même en parler à quelques gens de là bas pour avoir leur avis.
La question d'âge n'est pas une excuse. Y a des jeunos qui gèrent la FTWL d'après ce qu'on m'a dit.
La génération n'est pas une excuse. Moi et plein d'autres venons d'une nouvelle génération et pourtant on a du savoir vivre.
Pour en revenir au problème de KuBus, faut savoir gérer ses ennemis. Quitte à chercher plus loin au niveau du ping (qui a déjà joué contre des asiatiques ou australiens?).
Sauf que les ricains pcw très très rarement en CTF ^^.-Sublim3z- a écrit :
Et non, ca ne se compte pas sur les doigts de la main les pcw's, Moi aussi je discute pas mal avec les ricains et joue avec les ricains (du fait d'un gameplay tout à fait différent, notamment le CTF)
Je voulais simplement souligner le fait qu'on a deja souligné les 2 aspects des américains en pcw , et la parenthèse a été fermée.-Sublim3z- a écrit :Je recherche toujours pourquoi ce post?Origin a écrit : On apprend a lire les posts d'avant.
Cordialement.Ayant répondu sur un fait exposé dans un post
Certes cela ne concerne pas la FTWGL, mais il n'y a pas que sa dans la vie pour jouer avec les ricains.