Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est assez flou , il y en à qui sont marquer 2 fois , tu as combien de membres exactement ? ( pas envie de faire des petites croix à coté des pseudos . ) Pourquoi ne pas marquer la fonction à coté , ou alors enlever juste recruteurs ou je sais pas mais la ...Yoyolink a écrit :
# Nos Membres #
~Leaders~
[Gj|.Last.
[Gj|.Junk'z.
[Gj|.Aiko'z.
~Recruteurs~
Les 3 Admins
[Gj|.Yoyolink.
[Gj|.KatabaK.
[Gj|.LeknoX.
~Modérateurs~
[Gj|.Yoyolink.
[Gj|.KatabaK.
Salut ! Je ne fais pas de doubles teams, je ne fais plus partie du clan Sr8 Winners, et fais maintenant parti du clan Gamerz Jail ^^ Le nouveau responsable du clan Sw ne compte pas le présenter ici, et pense à le dissoudre étant donné que lorsque j'ai quitté la team, la plupart des autres membres aussi ^^"TheDoctor a écrit :Tu fais du double team?, tu présente deux clans différents? Ou un rename maybe?
=> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 04&start=0
une petite explication, merci