Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Personnellement, je suis choqué que ça t'étonnes, car comme CoCun l'a dit, le CTF et le TS, c'est très différent.Cyto a écrit :Bizarre, un defenseur rusher et un attaquant qui n'aime pas rusher , y'a que moi que ca choque?
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé des anciennes team, car celles-ci étaient pour la plus-part éphémère.Peop a écrit :Salut,
On peut en savoir plus sur vos précédentes teams?
C'est nousBizzBee a écrit :Si vous voulez jouer avec la tête, y'a les psyp. Qui feront l'affaire.