Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
holden a totalement disparu de la circulationEmpire a écrit :C'est toujours holden qui a le plus grand nombre d'awards? Ou alors il s'est fait battre?
Ça a été réinitialisé. Et vu que ce serveur a disparu pendant un moment, on a pris l'habitude d'aller jouer ailleurs.Empire a écrit :C'est toujours holden qui a le plus grand nombre d'awards? Ou alors il s'est fait battre?
OkayApocaniche a écrit :Ni holden ni jF alors, c'est un hg. qui raffle tout: mh? c'est deXtor
Lol. Achète moi plutôt un PC et une souris pour que je joue à 125 fps (au lieu de 30-40 sur certaines maps du serveur) et sans accélération négative, ça sera plus utilebabache a écrit :Maintenant que Sykz a calculé les probabilités de battre un des awards de Sim, autant essayer de battre ce fameux award ?
@Sykz, si tu veux, je te paie le psy pour les efforts psychologiques que ce défi va endurer