Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'as testé sur le même serveur, sur la même connexion, à la même heure du même jour de la même semaine du même mois de la même année, avec exactement les mêmes paramètres environnementaux (autres personnes autour de toi, personnes sur le DSLAM, personnes connectées en même temps chez ton FAI, passage par les mêmes routeurs que tu ne contrôles pas) ?Dante a écrit :Bonjour à tous, je viens de passer sous ubuntu (10,4 par wubi) et mon ping est pire que sous windows.
( 30 pour les erveurs où j'avais 21). Quelqu'un a t'il une explication? Le passage sous ubuntu aide t il vraiment au bout du compte? Merci de votre aide.
C'est pas un troll ça, c'est vrai.linkboss a écrit :Ah, et troll du jour : Wubi c'est de la merde !