Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Barbatos a écrit :Tant que tu n'utilises pas le bug du drop SR8, il n'y a aucun souci.
Ce n'est pas le drop sr8 qui est interdit, mais l'exploit du bug qui le caractérise.w i i Z a écrit :Attends attends, j'ai une question pourquoi le drop SR8 n'est pas autorisé alors que pour l'auto ca l'est, ca revient au meme ?
ffs je drop toutes mes armes moi...
Merci pour ce quote inutile su²babache a écrit :Barbatos a écrit :Tant que tu n'utilises pas le bug du drop SR8, il n'y a aucun souci.
Ah ok, donc en clair on a jamais le droit l'utiliser, meme en PCW ?AeDeN a écrit :Ce n'est pas le drop sr8 qui est interdit, mais l'exploit du bug qui le caractérise.w i i Z a écrit :Attends attends, j'ai une question pourquoi le drop SR8 n'est pas autorisé alors que pour l'auto ca l'est, ca revient au meme ?
ffs je drop toutes mes armes moi...
Le bug consiste à drop une fois la balle tirée, ce qui te fait gagner le temps de recharge de l'arme. L'avantage de cette arme est sa puissance. Son inconvenient est sa cadence de tir longue dûe au temps de rechargement de l'arme.
Ainsi, si tu utilises cet exploit, tu dénature complètement le sr8 en supprimant son inconvénient. Tu prends alors un énorme avantage sur ton adversaire (Une balle à 100 ou 50% plus un chargeur de DE dans la foulée, c'est le cas de le dire).
Pour une auto, c'est clairement différent, puisque tu ne prends aucun avantage en dropant ton arme. Donc aucune raison de l'interdire.
Non, niet, nein, no.w i i Z a écrit :Ah ok, donc en clair on a jamais le droit l'utiliser, meme en PCW ?