[ Duo TS - CTF] Ridd & Wers

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Ridd

[ Duo TS - CTF] Ridd & Wers

Message par Ridd » 02 nov. 2011, 16:01

Bonjour à tous,

Pour changer de l'ordinaire, Wers et moi-même allons nous présenter en tant qu'un duo de joueurs cherchant une équipe.

Pourquoi un duo ?

Nous jouons ensemble depuis nos début respectifs, c'est à dire il y a quasiment trois ans. Nous avons toujours évolué par deux, que ce soit dans les équipes ou pendant les PCWs.
Depuis le temps ou nous jouons ensemble, nous avons forcément développé un teamplay, qui est très pousser, simplement par reflex.
Mais le fait de savoir quoi faire à deux joueurs ne nous empêche pas de très bien nous adapter à un teamplay de 5 joueurs. (car bien heureusement, on ne joue pas à 2 en CW :D). Notre expérience en PCWs (que nous pratiquons très régulièrement) ainsi que notre skill sont quasi-égale pour nous deux (même entrainement, même team... De vrai jumeaux :) )

Mais il y a un moment ou un joueur souhaite entrer dans une team sérieuse, pour y rester et évoluer, et c'est le cas pour nous deux maintenant. Après tant de PCWs, tant d'entrainements et de bons moments passer en duo, il serait trop dommage de partir séparément dans des teams respectives.
C'est alors que l'idée de duo nous vint à l'esprit, la solution idéale pour rester ensemble et progresser encore, tout en faisant de nouvelles rencontres et en apprenant de nouvelles stratégie. Mais nous sommes bien contient que le fait d'être deux joueur ne plaira pas à certaines équipe, ce qui rend nos chances de trouver l'équipe idéale encore plus restreintes.

Après 3 ans de jeux pour chacun de nous, nous ne sommes malheureusement pas très connus de la communauté, et nous espérons, par la même occasion, rencontrer de nouvelles personnes, pour se faire une place au sein de la population francophone d'Urban Terror.

Passons maintenant aux critères demandés :
Nous recherchons une équipe posée (c'est à dire une équipe qui à de l'anciennetée, pas une team de 4 joueurs qui existe depuis 2 mois. :roll: ) sérieuse et soudée avec de la maturité sans pour autant supprimer l'ambiance, une team avec un bon teamplay et bien évidemment, qui joue l'UZ / ClanBase.

Je vais à-présent me présenter personnellement, Wers fera sa propre description en répondant à ce post.

Donc voila, je suis Ridd* sur Urban-Terror, je n'ai pas spécialement d'alias.
Comme je l'ai dit précédemment, je joue depuis bientôt 3 ans, en Team Survivor et Capture The Flag.
Je joue principalement avec une Lr-300, mais il peut m'arriver de jouer avec une M4.
Je suis un joueur qui réfléchi avant d'agir, en général, je n'aime pas vraiment faire des "rush", je préfère jouer à distance et prévoir mes actes à l'avance en me mettant dans la peau de l'adversaire, se qui ne porte pas toujours ces fruits. :mrgreen:
Je n'utilise pas de laser, sauf en CTF, quand je suis en attaque (d'ailleurs en parlant de CTF, je suis attaquant principalement)
Je déteste tout particulièrement les Cheaters, mais je ne crie pas au "cheat" sans preuve fondée.
J'ai actuellement 15 ans, trop peu pour certains, sachez que je suis mature pour mon âge et que je ne m'énerve vraiment que rarement (uniquement quand ma connexion est naze, cela a le don de vraiment m'énerver)
A mon actif : D'innombrables PCWs et plusieurs teams, pour la plupart RIP.
J'espère avoir tout dit, si vous avez des questions à notre sujet, n'hésitez pas à nous les envoyer par MP. (que se soit à moi ou à Wers)

Cordialement,
Ridd et Wers

PS : Nous possédons un teamspeak 3 de 15 slots et un server privé 12 slots (avec de très bon hit, un core dédié) sur urban terror, pour un mois, si ça peut aider...
Modifié en dernier par Ridd le 03 nov. 2011, 19:32, modifié 2 fois.
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Ridd*

WerS

Re: [ Duo TS - CTF] Ridd & Wers

Message par WerS » 02 nov. 2011, 16:02

Salut la communauté française,
Comme Ridd l'a stipulé précédemment, je vais me présenter :
En réalité je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans, beaucoup se feront des a priori à cause mon âge, mais je suis loin d'être un gamin, après, ce sera à vous de jugez.
J'adore sortir avec mes amis (car bien sûr, j'ai une vie IRL) mais comme vous l'aurez deviné, je jous principalement à Urban Terror et ce, depuis 3 ans.
Je joue en TS et en CTF (défenseur) j'aime bien rentrer dans l'ennemi, sans pour autant foncer tête baissée.
Comme Ridd, j'ai fait d'innombrable PCWs et beaucoup d'entrainement afin de m'améliorer.
Voila tout, s'il y a des questions, n'hésitez pas à les poser.
Wers.
Modifié en dernier par WerS le 03 nov. 2011, 19:44, modifié 2 fois.

NeyArm24

Message par NeyArm24 » 02 nov. 2011, 16:03

Bonjours vous deux. 8)

Vous pouvez venir ici ? 178.32.250.45:8473, merci. :p
God Bless you - :)

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 02 nov. 2011, 16:14

Votre profil me plaît bien :)

Cependant nos recrutement sont très restreints mais si vous avez du skill comme vous le prétendez, nos portes sont ouvertes; passez nous voir ;)
Les recrutements chez les Kleenexs se font à partir de 16 ans mais vous m'avez l'air mature donc pourquoi pas? :) (J'espere que tit0x m'engeulera pas si j'ammène deux recrues :O )
On fait l'UZ et peut être le CB (à voir), on va se monter une team CT pour l'année prochaine.

J'ai eu un coups de coeur sur votre présentation, après c'est à vous de décider :)
le ts : 88.191.95.73:9962

Sinon allez voir dans les présentation de team, il ya tout le reste -> Kleenex

Au palisir ;D
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

dark-h3ll

Message par dark-h3ll » 02 nov. 2011, 17:30

Salut à vous deux. Les #zboob. recrutent.
Vous avez toutes les infos dans ma signature ;)
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

cuwine

Message par cuwine » 02 nov. 2011, 18:45

Salut Ma team recrute tous est dans ma signature
♫ NRJ Music Awards ♫
-
✝ Id Playstation Netword : LilianOm59198 ✝
-
屮 #59`cuwine a.k.a ye$` 屮

Ridd

Message par Ridd » 02 nov. 2011, 19:02

vip a écrit :Salut Ma team recrute tous est dans ma signature
Je ne trouve vraiment pas intéressante la manière dont tu présente ta team. Et honnêtement, je pense que tu n'as même pas lu le post en entier :
Ridd a écrit :Nous recherchons une équipe posée (c'est à dire une équipe qui à de l'anciennetée, pas une team de 4 joueurs qui existe depuis 2 mois. ) sérieuse et soudée avec de la maturité sans pour autant supprimer l'ambiance, une team avec un bon teamplay et bien évidemment, qui joue l'UZ / ClanBase.
De plus, tu as écrit en même pas 10 minutes le même message à : Micr0be ; LeOniDaS ; Golden ; Guetor`et gOtiK. Tu ne pense quand même pas trouver de bons membres de cette manière ?

Nous passerons sur la plupart des Teamspeak (sur ceux ou nous ne sommes pas déjà passer.)

Merci
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Ridd*

Rigaud

Message par Rigaud » 02 nov. 2011, 23:05

Regarde tes MP :wink:
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 03 nov. 2011, 19:36

Ne connaissant pas Ridd je vais me contenter de parler uniquement de Wers.

C'est un joueur très sympathique faisant preuve d'une maturité exemplaire malgré son âge pas forcément très élevé. Il a de plus, un niveau assez bon.
Joueur que je conseille vraiment.

bizzbee

Message par bizzbee » 03 nov. 2011, 20:19

Yo,

Si vous voulez jouer avec la tête, y'a les psyp. Qui feront l'affaire.

Je vous propose les joke. , mais sachant que je n'aime pas trop faire les copier coller, je vous demanderai de continuer, si intéressé, en mp cette discussion.

Sinon, bonne chance à vous, sachant qu'un recrutement à deux = les deux soient accepté dans la team, chose pas forcément facile : )
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

WerS

Message par WerS » 03 nov. 2011, 21:28

@M3mo : Merci :D
@Bizz Pas de problème, continuons cette discutions par MP .

New York

Message par New York » 04 nov. 2011, 18:10

M3mo a écrit :Ne connaissant pas Ridd je vais me contenter de parler uniquement de Wers.

C'est un joueur très sympathique faisant preuve d'une maturité exemplaire malgré son âge pas forcément très élevé. Il a de plus, un niveau assez bon.
Joueur que je conseille vraiment.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 04 nov. 2011, 18:15

Bizarre, un defenseur rusher et un attaquant qui n'aime pas rusher , y'a que moi que ca choque :D ?
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

cocun

Message par cocun » 04 nov. 2011, 18:23

ctf & ts , il y a quand meme une petite difference :>
look mp :arrow: :arrow:

Yuuz

Message par Yuuz » 04 nov. 2011, 19:34

Salut,

On peut en savoir plus sur vos précédentes teams? :)

Verrouillé