Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En jouant avec Barbie tu dois souvent donner du crédit aux autres équipes :>Cot_Cot a écrit :Sur un mix nous avons, il n'y a pas si longtemsp, pcw contre une équipe française et je dois avouer qu'ils n'ont pas hésité à les donner. A cette équipe, j'accorde du crédit et à mes mates/rings des tartes dans la gueule pour avoir jouer comme des lowbobs et fait n'importe quoi.
je la sentais venir.Tigerinh0 a écrit :En jouant avec Barbie tu dois souvent donner du crédit aux autres équipes :>Cot_Cot a écrit :Sur un mix nous avons, il n'y a pas si longtemsp, pcw contre une équipe française et je dois avouer qu'ils n'ont pas hésité à les donner. A cette équipe, j'accorde du crédit et à mes mates/rings des tartes dans la gueule pour avoir jouer comme des lowbobs et fait n'importe quoi.
Et que veux tu qu'on y fasses ?Des hackusations aux whines en tous genres, nous avons l'impression qu'une war "normale" est de plus en plus rare à trouver.
Si tu as lu jusqu'au bout, tu auras vu que je m'interrogeais juste sur une éventuelle poisse de notre part à régulièrement tomber sur des cas pareils, où si c'était récurrent chez d'autres.stratege a écrit :Et que veux tu qu'on y fasses ?Des hackusations aux whines en tous genres, nous avons l'impression qu'une war "normale" est de plus en plus rare à trouver.
Ces logiciels du genre xchat sont le mal, alias en tout genre, salopards etc...KuBuS a écrit :Vos wars obtenus via Zorbot/Pengbot/Etc se passent généralement "bien" ?
On appelle ça IRC d'une part. De deux, je trouve ça très impoli et kikoo de faire le tour des ts3 pour trouver un pcw. Il y a quelques semaines, venir mendier un match sur le ts3 42` offrait un ban au demandeur. On peut savoir contre qui on joue même en cherchant par z0rbot. Suffit de ne pas prendre les mix et regarder les chans depuis lesquels c'est posté... (j'ai une petite liste à éviter dans ma tête par exemple)DrBourin a écrit :Ces logiciels du genre xchat sont le mal, alias en tout genre, salopards etc...
Le mieux c'est de faire le clochard par ts3, au moins on sait qui on a en face et du coup aucun soucis.
C'était vraiment trop tentant poupée!Barbatos a écrit :je la sentais venir.Tigerinh0 a écrit :En jouant avec Barbie tu dois souvent donner du crédit aux autres équipes :>Cot_Cot a écrit :Sur un mix nous avons, il n'y a pas si longtemsp, pcw contre une équipe française et je dois avouer qu'ils n'ont pas hésité à les donner. A cette équipe, j'accorde du crédit et à mes mates/rings des tartes dans la gueule pour avoir jouer comme des lowbobs et fait n'importe quoi.![]()
PS cotcot: c'est toi la courroie!
Ca me rappele que il y a une semaine j'ai ringer pour les fn, des potes américains contre des francais dont je ne citeraient pas le nom, et ils se faisaient rape donc tout de suite grosse whine et accusations de haxBrainie a écrit :8 ans de jeu, ça paye hein KuBus.
Un truc pas mal, c'est de demander les vrais nicks en jeu et aucun alias.
Ce n'est pas une question de mentalité... Personne n'aime perdre. C'est normal de gueuler. On a simplement oublié que c'est dans son Ts3 et non en jeu qu'il faut gueuler.
Toi et ton équipe, cherchez des PCW contre des américains. Ils ne parlent jamais et ils ont du niveau.
Osef. Faut pas faire sa chochotte voyons! Tant que c'est stable c'est bien possible. Faut juste pas avoir à faire avec des sud américains. Là ça doit sans doute être l'horreur.PoMeLLo a écrit :Mais ils ont du ping :/