Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Merci a toi ma Leii'Dy`LeiiDy a écrit :GG à toi... Toujours là pour te soutenir !! Continue comme ça ^^
Ok Merci , ...Int0x a écrit :Belle vidéo, Bien joué a toi.
Sauf, que je trouve que la musique ne va pas trés bien avec les Kills. Mais sinon Good Game a toi.
MerciChaD a écrit :Gg ma cherie
Passe ts3 de temp en temp
Aut0Sho0t a écrit :Pas mal pour un début, les bases sont la, mais il y a un cruel manque d'éditing (manque d'effet, de dynamisme), la musique c'est pas trop mes gouts pour une FM, et les kills sont pas géniales, et on voit les fails.
Enfette la musique de la vidéo je les pris au hasard parce que je trouve pas assez de musiqueAsche a écrit :Enfin une vidéo de débutant certe, mais avec une qualité d'image convenable !
Continue comme ça, la syncro images/son est pas parfaite et gagnerais à bénéficier d'un peu plus de folie !
En parlant du son... Dieu que c'est commercial ! Je respect t'es goût musicaux, mais je tenais à souligné le coté "eye candy" de cette musique....