Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Faudrait peux être commencer à lire le site, non ?Turn a écrit :Merci pour vos qui m'on très aider. Cepandent une derniere question (oui je sais je suis lourd) comment fait-on pour commencer un match une fois la team inscrit au site de l'UZ?
Je peux te confirmer que le projet est mort, enterré :-'Turn a écrit :Oui, mais y a-t-il un nouveau site? Parce cet adresse ne marche pas : urban-arena.net
De plus, le gameplay n'est pas adapté au 1vs1... A part un TS 1vs1, avec des rounds qui durent 10 sec, ou un draw avec de la camp, tu ne peux pas faire grand chose.NiTr0 a écrit :Franchement perd pas ton temps a chercher des compète one one, simplement parce que sa pue sous urt, sa peut pas marcher à cause des mouvements trop lent et l'absence de maps conçu pour.