Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
500hz (rat5 cyborg), pourquoi?Basara a écrit :De combien est la fréquence de ta souris?
J'avais aussi suivis le tuto traduit par Tizz, et justement les bug ne se manifestent qu'avec /in_mouse 1 ( et je ne souhaite pas repasser en in_mouse -1. Je vais test le /in_mouse 2.Tigerinh0 a écrit :C'est un problème connu. Perso, avec le in_mouse à 1 j'avais ce bug et avec le -1 j'avais de l'accel négative (cf : tuto traduit par Tizz). J'ai mis le in_mouse à 2 et pour l'instant je n'ai plus de soucis.
Donc si t'as trouver la solution en le mettant à -1, reste sur cette valeur.
Tu peux aussi baisser la fréquence mais ça modifie ta sensi. Il faut donc la réadapter après.
Basara a écrit :la rat 5 a une fréquence de 1000 hz même si c'est ecrit 500 sur la boîte on a testé avec storm et elle est bien en 1000. Donc du coup le seul in_mouse ou tu auras pas de bug ça sera en -1 à cause de la fréquence.
ça correspond à "Avec une rebuild" du tuto traduit de Tizz ?Parkas a écrit :Espérons qu'avec la 4.2 le raw inupt soit implanté.
ce que j'ai fais moi c'est bloquer le polling rate du port usb à 500hz, tu as quel OS?camiweed a écrit : pas possible de changez les Hz? tu fais comment avec ta rat5 du coup?
Windows XP Edition familliale Version5.1 (build 2600) Service Pack 3 . Tu as une ou deux explications pour bloquer le polling rate ?st0rm a écrit :ce que j'ai fais moi c'est bloquer le polling rate du port usb à 500hz, tu as quel OS?camiweed a écrit :pas possible de changez les Hz? tu fais comment avec ta rat5 du coup?
je vais test cette fameuse rebuild alors, j'ai fait /in_mouse 2 mais sans la rebuild moi :<Tigerinh0 a écrit :Je jouais avec la RAT7 en 1000hz et j'avais dl la rebuild de Mitsubishi et j'avais entré la valeur in_mouse 2.
Plus de soucis depuis. Ni d'accel negative, ni de MOUSE1 qui reste appuyé.
test aussi la rebuild? :<Basara a écrit :Perso j'ai la 7 et je joue en in_mouse -1 sinon j'ai les même bugs que toi. Apres c'est un choix, je préfère jouer avec un peu d'accel négative que d'avoir des bugs surtout quand la nade te reste dans la main...
Nah mec, j'ai /cl_mouseAccel 0,2 depuis plus d'un an, sans bug. Bizarre par contre que ça bug chez toi >:Sniip3 a écrit :Moi je dit c'est mouse accel , je viens de mettre mouse accel j'ai eu les mêmes bug et j'ai enlever plus de bug .
camiweed a écrit :Windows XP Edition familliale Version5.1 (build 2600) Service Pack 3 . Tu as une ou deux explications pour bloquer le polling rate ?st0rm a écrit :camiweed a écrit : pas possible de changez les Hz? tu fais comment avec ta rat5 du coup?
ce que j'ai fais moi c'est bloquer le polling rate du port usb à 500hz, tu as quel OS?