Salut tout le monde,
En gros tout est dans le titre
Quelque précision néanmoins :
Il s’agirait de faire une équipe composé de joueurs n’ayant pas de teams, ou appartenant a des teams qui ne participe pas a la Fooc.Je suis partit du constat que certains joueurs voulait faire cette compet mais n'avait pas envie de s'engager dans une nouvelle team ou dans une team tout court. Mais qui voudrait quand même faire cette compétition dans une ambiance relax, afin de rencontrer les joueurs/teams fr et bien évidemment sauvé les Phoques
Cette team n’aurait une existence que pour la Fooc et peut-être quelque matchs de préparation si on peut.
Bon , un minimum de sérieux est demandé quand même, ne dites pas que vous êtes intéressé si papa/maman ne veulent pas que vous jouiez après 21h même le vendredi ou que vous partez 3 mois au Japon le lendemain . (Ou pire, au Canada, pour chasser le phoque

) Donc des gens plutôt dispo quand même.
La team B0F est déjà intéressé, qui ne peut pas participé faute d’effectifs, mais ça représente déjà 4-5 joueurs en me comptant ,donc, il nous en faudrait au moins autant afin d’être sur de pouvoir faire les matchs.
Voila, si vous êtes intéressé mailé moi (au dessous de mon avatar pour ceux qui savent pas^^), ou simplement posté ici.
Si assez de monde est intéressé, je veux bien me dévoué corps et âmes pour organiser^^
(Mais si quelqu’un veut m’aider qu’il se gène surtout pas)