Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je pense pas ...micka_gwada a écrit :Re Bonjour
Le débit varie selon les journées ???
192.168.1.1 dans l'URL sa t'ameneras à ton modem , ou alors par la page d'accueil de ton FAImicka_gwada a écrit :Oui je suis en Wifi mais sa n'a aucun rapport parce qu'avant les vacance j'était en wifi aussi et sa aller trés bien !
Comment configurer son réseau Wifi pour avoir moin ping et plus de Débit ??
il y à des cables de plusieurs mètres , il suffit de faire un petit trou dans le mur .micka_gwada a écrit :Passer en Ethernet d'un pièce a l'autre ?
(Le Modem est dans la salle manger // Le PC dans ma chambre)
Code : Tout sélectionner
/cl_packetdup "2"
/cl_maxpackets "42"
/com_maxfps "125"
/rate "25000"
pendant 5 min et a la fin du tu fait ctrl + c et tu donne ton résultat qu'il y a juste après.ping -t www.google.fr
Merci mais je n'est pas ressenti de différence !SykZ a écrit :Normalement ton débit est constant, à moins qu'il y ait des perturbations sur ta ligne.
Pour passer en ethernet, il faut un long câble comme a dit Sniip3 qui coûte aux alentours de 15€.
Les dents de la ligne du haut du netgraphe varie en fonction des fps, c'est normal. Pour les lignes noires, cela signifie qu'il y a un problème de transfert des informations. Entre ceci dans la console pour avoir de bons réglages et voir si ça vient de là :Code : Tout sélectionner
/cl_packetdup "2" /cl_maxpackets "42" /com_maxfps "125" /rate "25000"
http://img641.imageshack.us/img641/9531/pings.pngw4zu a écrit :fait unpendant 5 min et a la fin du tu fait ctrl + c et tu donne ton résultat qu'il y a juste après.ping -t http://www.google.fr
un ptit pingtest donne nous aussi ton résultat.