Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Archys a écrit :Tu devrais te faire un avatar toi , t'en aurais besoinTheDoctor a écrit :beurk
Possible d'avoir ça en bleu ciel ? avec un perso urt' et écrit urt comme là et `A я £$`` ? merci d'avance.
Peut tu reformuler plus précisement ta demande ?NeyArm24 a écrit :Possible d'avoir ça en bleu ciel ? avec un perso urt' et écrit urt comme là et `A я £$`` ? merci d'avance.
Le pb c est que tu es là depuis plus de 2mois, et t as pas une création qui est potable, donc faudrait voir où est le problème.MrBoO a écrit : Je veux progresser en suivant les critiques de ceux qui me répondent.
C'est pas sympa ce que tu dis, il y a des créations qui sont pas malNaw a écrit :Le pb c est que tu es là depuis plus de 2mois, et t as pas une création qui est potable, donc faudrait voir où est le problème.MrBoO a écrit : Je veux progresser en suivant les critiques de ceux qui me répondent.
J'vois pas où est le conseil ?Naw a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu t exites, sachant que je lui donnes simplement des conseils.