Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Malheureusement cette fois-ci, aucun hébergement n'est prévu.TheDoctor a écrit :Ouais on connais la manoeuvre teamspeak public un moment, proposition d'hébergement au jeunes teams et puis au moindre problème vous courrez vous cachez en mettant tout en privé, TuC ou +CG+ ça reviens au même tant la méthode de fonctionnement est pareille........La dernière fois que vous aviez hébergé des teams , il y a deux qui se sont retrouvées sans ts3 du jour au lendemain sans avoir été prévenues, dont acte....
forever180 a écrit :Et oui, nous re voila en public
 un TS ou une règne une bonne ambiance
  un TS ou une règne une bonne ambiance   je confirme.
  je confirme.

Sa dépend aussi de la mise en place, et ce que qu'il y à a voir.Leeks a écrit :J'avais installé le même thème sur l'ancien site des 7u., et il devient vite lassant.