Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Okay merci, c'est ce que j'avais compris mais je me suis mal exprimé et j'étais pas sûr du fonctionnementbabache a écrit :Non, en fait, par exemple il y a un joueur qui a mis le plus de HS sur le serveur donc ça peut etre sur n'importe quelle map !
imagine que l'award most HS est de 112 HS
pour avoir l'award most HS il faut faire 113 HS au moins sur n'importe quelle map du serveur
ça c'est les award qui sont sur le site
ensuite tu as les awards a la fin de chaque map, qui definissent qui a fait le plus de HS, ou de suicide etc... sur la map qui vient d'etre jouée
![]()
Good luck sur la boucherie !
Ouais je crois en avoir vu un, c'est le bot qui le diffuse sur le chat du serveur. Regarde s'il n'y a pas une commande pour l'obtenir en attendant que quelqu'un te le donneApocaniche a écrit :Y a un ts3 spécial boucherie qqpart?
Ah oui soz !!!InYourFace a écrit :je suis pas convaincu par Mister Babachhhhhe...
en fait t'as les awards classiques en fin de map comme sur la plupart des serv
et ensuite tu as les awards de tous les temps par map
donc Si tu fais 20 kills a la he sur turnpike tu auras non seulement l'award classique en fin de map
+ l'award de tous les temps best he sur turnpike.
pour retrouver les best awards de tous les temps par map => http://www.la-boucherie.net/
voila sinon CoCun nuke c'est bien souvent pour les camps abusives ou le spawn killing.
Bah avant, les -|E_T|- pretaient le Ts3 à la Boucherie !Apocaniche a écrit :Y a un ts3 spécial boucherie qqpart?