salut tout le monde je cherche une team qui accepte le double team car je suis dans un clan fun les AMAZING. de fraiz donc voici ma candidature !
~IRL~ :
- Prénom : dylan
- Pays :France
~IG~ :
- Pseudo : Ray-ban` aka Rbn`
- Depuis combien de temps joué vous? : depuis a peu près 1 ans et demi mais je vient de faire une pose de 1 moi et demi a peu près mais c'est comme si je n'avais pas arrêter
- Ancienne(s) team(s) : M&M's (comme majesty ^^), Ka, #3d`|,next`, Xtz(RIP

) et toute les autre j'était juste en test
- Expérience en compétition : uz avec les KA et odc avec les Ka et uz ts div 15 avec les Xtz
- Quand êtes-vous disponible ? : tout le temps pendant les vacance (sauf le soir -_-') et sinon que le week-end pendant les cours car cette années je rentre au lycée et je rentre a 18h30 et je me lève a 6h pour aller au lycée donc sa va être très dur de jouer même que je jouerais pas du tout la semaine appart peut-être le mercredi après-midi.
- Quels sont vos points forts/faibles ? : j'ai un bon teamplay (on m'a dit sa quand j'était chez les next) mon point faibles des moment je suis bon (genre du 10/3) mais des moment je fait du 1/10 juste après.
- Quels sont vos armes le plus utilisés ? : LR300/HE/SR8/MP5K
~Autres~ :
- Possédez-vous teamspeak?: oui
- Avez-vous un micro? : oui
- Avez-vous IRC? : oui
voila donc je cherche un clan plutôt sympathique , avec un peu de skill , mature (pas de kikootrololol svp) je peut aussi contibuer a une création de clan (genre aider a la construction d'un clan) et qui je rappelle accepte le double team .
Merci d'avoir lue se topic et merci d'avoir répondue

(si vous avez répondue)
bye !

.
Cordialement , Ray-ban