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Si je ne m'abuse, on demande juste un changement de couleur quand le pointeur passe sur un ennemi? Ça c'est déjà vu, et sans cheat ( pas d'auto shoot, ou aimbot ... ). Il utilise le même principe que le viseur sur teammate. De plus, pas mal de jeu utilise ce système ( sans faire de comparaison, mais seulement ce n'est pas du cheat, une assistance ).SykZ a écrit :Salut. On ne peut pas tout simplement. Ou alors c'est du cheat, avec un autoshoot, les balles sont tirées dès que l'on passe sur l'ennemi. Changer la couleur du viseur lorsqu'on passe sur un ennemi, au final c'est simplement le phénomène inverse. Avec un autoshoot, en visant, tu indiques au logiciel quand tirer, là, le script t'indiquerait quand tirer. Grosso modo, dans les deux cas, quelque chose t'aide à être plus fort. La seule chose qui peut aider à être meilleur est l'entrainement.
On pourrait alors dire que le jeu te dis de ne pas tirer, donc cela te rend plus fort ^^ ( dans le sens ou tu tue pas tes alliés lors d'un TS, donc tu évite des morts inutile ) Pour sa que ton raisonnement me laisse perplexeSykZ a écrit :Le viseur ne change pas de couleur quand tu le passes sur un ennemi. Le viseur change de couleur si tu le passes sur un coéquipier. Nuance
ça part en philo là. Ca me donne mal à la tête si tôt le matin..SykZ a écrit :Dans les FPS, il n'y a pas ce genre de viseur, pas à ma connaissance du moins. Dans les jeux d'aventure, ouais mais pas là. C'est beaucoup trop facile sinon... Tu t'imagines ? Tu vois le crosshair changer de couleur, tu tires directement, tu n'as plus besoin de gérer ton spray, tu es déjà sur la cible et tout. Tu mets ce genre de truc dans un FPS, le jeu n'est plus un FPS. Aucun intérêt, le but d'un FPS est de jouer à la première personne, si tu rajoutes des aides pour viser, le jeu ne sert à rien. A quoi bon jouer à un FPS où tu vises tout seul si c'est seulement pour faire avancer le personnage. Ça n'en vaut pas la peine.
Dans ton sens oui, on pourrait tout universaliser. Mais il y a des choses dans la vie qui reposent sur du bon sens, il est logique de ne pas tricher dans un jeu, comme en ayant un viseur qui t'aide à tuer tes adversaires. Tout ça a été acquis par la culture, nos coutumes, etc. On pourrait remettre en cause la logique dans l'univers, mais l'Homme court à sa perte. Pour certain, il paraîtrait normal d'atomiser des pays, pour d'autre non. On ne peut pas fonctionner comme ça, une logique s'est imposée à l'Homme. Dans un jeu puisqu'une logique s'est aussi imposée et qu'elle est contre la triche, on doit jouer avec ce que l'on peut faire (hormis les exploits).
Je sais pas comment a 2h du mat il arrive a écrire ça , je reste perplexeApollo a écrit :ça part en philo là. Ca me donne mal à la tête si tôt le matin..SykZ a écrit :Dans les FPS, il n'y a pas ce genre de viseur, pas à ma connaissance du moins. Dans les jeux d'aventure, ouais mais pas là. C'est beaucoup trop facile sinon... Tu t'imagines ? Tu vois le crosshair changer de couleur, tu tires directement, tu n'as plus besoin de gérer ton spray, tu es déjà sur la cible et tout. Tu mets ce genre de truc dans un FPS, le jeu n'est plus un FPS. Aucun intérêt, le but d'un FPS est de jouer à la première personne, si tu rajoutes des aides pour viser, le jeu ne sert à rien. A quoi bon jouer à un FPS où tu vises tout seul si c'est seulement pour faire avancer le personnage. Ça n'en vaut pas la peine.
Dans ton sens oui, on pourrait tout universaliser. Mais il y a des choses dans la vie qui reposent sur du bon sens, il est logique de ne pas tricher dans un jeu, comme en ayant un viseur qui t'aide à tuer tes adversaires. Tout ça a été acquis par la culture, nos coutumes, etc. On pourrait remettre en cause la logique dans l'univers, mais l'Homme court à sa perte. Pour certain, il paraîtrait normal d'atomiser des pays, pour d'autre non. On ne peut pas fonctionner comme ça, une logique s'est imposée à l'Homme. Dans un jeu puisqu'une logique s'est aussi imposée et qu'elle est contre la triche, on doit jouer avec ce que l'on peut faire (hormis les exploits).
Sans vouloir trop aller dans la philosophie ( malgré que cela est intéressantSykZ a écrit :Dans les FPS, il n'y a pas ce genre de viseur, pas à ma connaissance du moins. Dans les jeux d'aventure, ouais mais pas là. C'est beaucoup trop facile sinon... Tu t'imagines ? Tu vois le crosshair changer de couleur, tu tires directement, tu n'as plus besoin de gérer ton spray, tu es déjà sur la cible et tout. Tu mets ce genre de truc dans un FPS, le jeu n'est plus un FPS. Aucun intérêt, le but d'un FPS est de jouer à la première personne, si tu rajoutes des aides pour viser, le jeu ne sert à rien. A quoi bon jouer à un FPS où tu vises tout seul si c'est seulement pour faire avancer le personnage. Ça n'en vaut pas la peine.
Même sans smoke. Faire du balayage pour trouver les gens au loin, qui camp... Ou même, ça peut réduire le temps de réaction, enfin bref, c'est du cheat.Sniip3 a écrit :Imagine un mec jete une smoke , si celui d'en face à son viseur qui change de couleur il sera donc avantager donc oui sa serais de la triche .