Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu te sentiras bien seul sans nousMemnon a écrit :Bande de batar* ssi on gagne avec moui je vous vire tous !
J'ai l'habitude vu que les petits se couchent a 21h00 :/Siegfried a écrit :Tu te sentiras bien seul sans nousMemnon a écrit :Bande de batar* ssi on gagne avec moui je vous vire tous !
Non il part exatement a 20h29 et 30 secondes , j'ai mis un bot pour le savoir il a pas compris pourquoi il deco a cette heure la et uniquement a cette heure la! Mais bon on n'y peut rien c'est memonNeyArm24 a écrit :Et toi qui part à 20h30 c'est pas mieux.![]()
Nan down , c'est Memnon x)so-down a écrit : Mais bon on n'y peut rien c'est memon
On dit "quintuple"NeyArm24 a écrit :cinqtuples ! ! gros portugais
Dû au manque cruel de train ensemble je pense.Memnon a écrit :Match UZ perdu face aux xpk, beaucoup de choses a améliorer