Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
haha, comme y'a 1 an quand y'a eu la version Alpha, comme y'a 9 mois à l'annonce des nouvelles armes, comme y'a 6 mois avec les nouveaux skins des persos?Samchun a écrit :Serieusement ça fait plaisir de voir tous ces models tourner, on sent que la HD approche a vitesse grand v.
N'importe quoi (et ça concerne la globalité de ton post).Kagohan a écrit :haha, comme y'a 1 an quand y'a eu la version Alpha, comme y'a 9 mois à l'annonce des nouvelles armes, comme y'a 6 mois avec les nouveaux skins des persos?Samchun a écrit :Serieusement ça fait plaisir de voir tous ces models tourner, on sent que la HD approche a vitesse grand v.
Ça avance bien, ou alors, ils ont rien à annoncer donc ils comblent par des news sur les gfx, dont tout le monde ou presque se fout. D'ailleurs, comme c'est 2 teams qui font l'AC et l'autre le reste, je trouve ça encore moins encourageant sur l'avancée de l'AC.
Quoi, tu veux que les mappers aident les codeurs à développer l'anticheat ? Cf ma phrase ci-dessus.D'ailleurs, comme c'est 2 teams qui font l'AC et l'autre le reste, je trouve ça encore moins encourageant sur l'avancée de l'AC.
Allez, parce que c'était peut-être pas assez claire pour tes petits yeux tout pleins de larmes, je ré-explique.Barbatos a écrit :Quoi, tu veux que les mappers aident les codeurs à développer l'anticheat ? Cf ma phrase ci-dessus.
MiRaGe a écrit :Je jouis sur le Glock. :>