La Mofia [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
GOT666

Re: Le [CLAN] des #MOFIA#

Message par GOT666 » 27 oct. 2011, 11:07

Petit UP pour le serveur de Jump
[MOD]
Soit l'ajout des commandes /save /load /goto /help
Bon jeu

Stream

Message par Stream » 27 oct. 2011, 11:23

MOFIA est une très bonne team ( ou tres bon clan ), je l'ai connais depuis un moment, peut être que vous vous rappeler plus de moi, j'avais postuler avec un de mes pote Urt.
Bref je veux pas raconter tout mon passé, bonne continuation a vous :wink:

Vlay

Message par Vlay » 27 oct. 2011, 12:11

Tigerinh0 a écrit :Petit up aussi, la prochaine fois qu'un de vos mate spam à plusieurs reprise sur le serveur GTV, je banni la team entière des canaux urt-tv et des gtv pour une durée indéterminée. C'est intolérable ce genre de comportement devant la communauté du monde entier.
Wow, il faut se calmer ! Je suis le leader des mofia , donc évitons de partir dans des engueulades comme ça. D'abord , je n'ai pas entendu parler de cette histoire, et Pourrais tu me donner des Noms pour savoir qui a fait ça et les punir ! Enfin, si c'est pas un fake comme d'habitude.... Merci !

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 27 oct. 2011, 12:53

il y a eu MOFIA Bot ou je sais pas quoi et dorian il me semble aussi, vous avez juste a regarder la gtv et vous aurez le nom, j'ai deja banni "bot", il a continuer a spam après plusieurs kick.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Vlay

Message par Vlay » 27 oct. 2011, 13:00

Tigerinh0 a écrit :il y a eu MOFIA Bot ou je sais pas quoi et dorian il me semble aussi, vous avez juste a regarder la gtv et vous aurez le nom, j'ai deja banni "bot", il a continuer a spam après plusieurs kick.
Jamais entendu ces mecs. Nous avons actuellement des problèmes avec des fakes. Qui nous essaye de nous pourrir le clan. Donc je ne pense pas que ce soit un des mes membres.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 27 oct. 2011, 13:05

Headh_Hunter a écrit : Jamais entendu ces mecs.
#MOFIA# Admin :
#MOFIA# Dorian

:roll:
<Fillo>pro

Illuminati

Message par Illuminati » 27 oct. 2011, 13:15

Dorian n'etait pas la Hier soir.
Et #MOFIA# Bot ... Connait pas.
Je pense pas en plus que ce soit le lieu idéal pour régler les comptes. Si y'a un problème venez sur le Team Speak ou Irc.
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Dorian35

Message par Dorian35 » 27 oct. 2011, 13:22

Je peux te dire exactement les derniers serveurs où je suis co , dis moi juste dis moi le jour , si c'est hier je suis aller sur :

Dans les environs de 15-17h : Fight For Fun PUB : 91.121.117.150:27960 , j'étais avec seulement une personne : Dedale (ancien membre )

A plusieurs moments de l'après moment de l'aprem sur notre propre serveur (ou on s'amuse bien) : 188.165.233.135:28960

Le serveur money aussi : 91.121.6.213:27960 , avec Master Chun

Après je suis pas du genre à parlé sur un serveur sauf si je croise un ami qui n'est pas sur le teamspeak , j'avoue avoir la mémoire courte mais les seuls trucs que j'oublie ne sont pas essentiel , ah et aussi j'ai fais du photoshop tu veux voir les signs que j'ai fait ? J'aime pas être accusé comme ça devant tout le monde d'un seul coup la prochaine fois passe sur le TS . J'espère que mon message sera utile . Cordialement Dori@n .

PS : serait t'il possible d'avoir les Ip si tu as bien ban 1 des 2 .
http://i47.tinypic.com/34hhuex.png
~Nobody is perfect . I am nobody !~

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 27 oct. 2011, 13:31

Si ce n’était pas vous sur la GTV hier soir, vous devriez pas être banni donc.
Ces personnes spammait un message de recrutement, je les virai du serveur, il revenait spammer. J'ai ban "MOFIA Bot".
Effectivement j'aurais du passer par TS, mais j'avais tellement la rage sur le coup... Bref, veuillez m'excusez par avance s'il ne s'agit pas de vos membres.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Dorian35

Message par Dorian35 » 27 oct. 2011, 14:08

Tigerinh0 a écrit :Si ce n’était pas vous sur la GTV hier soir, vous devriez pas être banni donc.
Ces personnes spammait un message de recrutement, je les virai du serveur, il revenait spammer. J'ai ban "MOFIA Bot".
Effectivement j'aurais du passer par TS, mais j'avais tellement la rage sur le coup... Bref, veuillez m'excusez par avance s'il ne s'agit pas de vos membres.
Personnellement j'accepte tes excuses mais après le problème tu y es pour rien le pire c'est ceux qui était sur le serveur et qui faisait du spam avec un message de recrutement (j'avoue l'avoir en bind mais il est pas à jour ^^)
Il faut donc qu'on arrive à savoir si c'est un de nos membres et là si il y en à un qui à prit mon pseudo je vais trouver ça marrant . Et si ce n'est pas un de nos membres là on va pas pouvoir faire grand chose .

neyfast

Message par neyfast » 27 oct. 2011, 14:24

Tigerinh0 a écrit :Si ce n’était pas vous sur la GTV hier soir, vous devriez pas être banni donc.
Par leurs membres?!?!

Bref , on ne parle pas seulement de #MOFIA Bot*, mais aussi et surtout de Dorian à qui on a dit que son équipe peut-être bannie des serveurs GTV , sa seule réponse fût , je cite "Woaw , déstress man , osef tu sais c'est juste un ban".

Quel comportement exemplaire devait toutes ces personnes , ce qui reflète bien du point de vue des autres communauté le comportement de la communauté française.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Dorian35

Message par Dorian35 » 27 oct. 2011, 15:56

NeY a écrit :
Par leurs membres?!?!

Bref , on ne parle pas seulement de #MOFIA Bot*, mais aussi et surtout de Dorian à qui on a dit que son équipe peut-être bannie des serveurs GTV , sa seule réponse fût , je cite "Woaw , déstress man , osef tu sais c'est juste un ban".

Quel comportement exemplaire devait toutes ces personnes , ce qui reflète bien du point de vue des autres communauté le comportement de la communauté française.
Le jour où quelqu'un me verra parler comme ça est pas venue et sinon toujours impossible d'avoir l'heure ou l'ip ?
Au pire passez sur notre TS3 cette apres-midi , si je ne suis pas présent demander à Vlay ou Illu de m'appeller .

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 27 oct. 2011, 16:49

Merci de régler ce genre de problème en privé à l'avenir.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Illuminati

Message par Illuminati » 31 oct. 2011, 14:06

Division 17

1 Puppeteers 2nd 13
2 #MOFIA# 11
3 Urban Terror eXtreme 9
4 We Rockz 9
5 Over Suicide 5
6 Survivor German Warriors 4
7 Turbodymomans 2
8 axe.` team 0

1 Défaite et 2 Victoire

http://mofiaclan.xooit.fr/t237-UZ-TS-Le ... ason-6.htm
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Xyrox

Message par Xyrox » 11 nov. 2011, 11:11

Nous passons premiers de notre poule après une victoire contre les PuP :D
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... vision=117
#MOFIA# Xyrox`
---------------------------------------------------------
<Grimmjow> Qu'est ce qu'un poulet sans ailes ? UN POUET !!!!
Grimm FTW

Verrouillé