Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non mais bonhomme, développe un peu là... et après cette histoire ce règle en pv si débordement. comprendo ?FruiiXx a écrit :Faite attention a la mentalité de vos joueurs sur les serveurs public sa pourrait vous attiré des ennuis
Je pense qu'il vise les accusations de wh avec çaFaite attention a la mentalité de vos joueurs sur les serveurs public sa pourrait vous attiré des ennuis
Moi c'est l'inverse, j'étais une bete en All weapons et nul en Sr8, mais m'étant consacré au Sr8 only, j'ai perdu du niveau en All weaponsMrLight a écrit :Ne t'excuse pas Wolf, tu as résumé ce qui a été dit.
Pour en revenir au All Weapon, je beaucoup moins que les autres au SR-8 car je me sens plus à l'aise en LR-300 même si avant, j'étais pas mauvais au SR-8 (rien d'extra-ordinaire non plus). Pour retrouver un meilleur niveau, je joue sur des serveurs dit 'moins relevé' pour récupérer un peu de jump, de la précision & surtout la confiance. Car j'ai cette faculté à ne pas jouer pendant un certain temps & devenir moins bon qu'avant...
Light.