Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Wow, il faut se calmer ! Je suis le leader des mofia , donc évitons de partir dans des engueulades comme ça. D'abord , je n'ai pas entendu parler de cette histoire, et Pourrais tu me donner des Noms pour savoir qui a fait ça et les punir ! Enfin, si c'est pas un fake comme d'habitude.... Merci !Tigerinh0 a écrit :Petit up aussi, la prochaine fois qu'un de vos mate spam à plusieurs reprise sur le serveur GTV, je banni la team entière des canaux urt-tv et des gtv pour une durée indéterminée. C'est intolérable ce genre de comportement devant la communauté du monde entier.
Jamais entendu ces mecs. Nous avons actuellement des problèmes avec des fakes. Qui nous essaye de nous pourrir le clan. Donc je ne pense pas que ce soit un des mes membres.Tigerinh0 a écrit :il y a eu MOFIA Bot ou je sais pas quoi et dorian il me semble aussi, vous avez juste a regarder la gtv et vous aurez le nom, j'ai deja banni "bot", il a continuer a spam après plusieurs kick.
#MOFIA# Admin :Headh_Hunter a écrit : Jamais entendu ces mecs.
Personnellement j'accepte tes excuses mais après le problème tu y es pour rien le pire c'est ceux qui était sur le serveur et qui faisait du spam avec un message de recrutement (j'avoue l'avoir en bind mais il est pas à jour ^^)Tigerinh0 a écrit :Si ce n’était pas vous sur la GTV hier soir, vous devriez pas être banni donc.
Ces personnes spammait un message de recrutement, je les virai du serveur, il revenait spammer. J'ai ban "MOFIA Bot".
Effectivement j'aurais du passer par TS, mais j'avais tellement la rage sur le coup... Bref, veuillez m'excusez par avance s'il ne s'agit pas de vos membres.
Par leurs membres?!?!Tigerinh0 a écrit :Si ce n’était pas vous sur la GTV hier soir, vous devriez pas être banni donc.
Ces personnes spammait un message de recrutement, je les virai du serveur, il revenait spammer. J'ai ban "MOFIA Bot".
Effectivement j'aurais du passer par TS, mais j'avais tellement la rage sur le coup... Bref, veuillez m'excusez par avance s'il ne s'agit pas de vos membres.
Le jour où quelqu'un me verra parler comme ça est pas venue et sinon toujours impossible d'avoir l'heure ou l'ip ?NeY a écrit :Par leurs membres?!?!Tigerinh0 a écrit :Si ce n’était pas vous sur la GTV hier soir, vous devriez pas être banni donc.
Bref , on ne parle pas seulement de #MOFIA Bot*, mais aussi et surtout de Dorian à qui on a dit que son équipe peut-être bannie des serveurs GTV , sa seule réponse fût , je cite "Woaw , déstress man , osef tu sais c'est juste un ban".
Quel comportement exemplaire devait toutes ces personnes , ce qui reflète bien du point de vue des autres communauté le comportement de la communauté française.