Probème avec mon serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Verrouillé
Zbatata

Probème avec mon serveur

Message par Zbatata » 27 oct. 2011, 10:13

Salut a vous donc voila je vais vous expliquer mon probleme alors mon probleme et que j'ai crée un serveur urban terror j'ai ouvert les port ect.. j'ouvre la console tous va bien je rentre en local il et la je rentre dedans mais les autre joueurs d'urban terror ne peuvent pas entrer dedans parce que je ne conner pas l'ip moi je voit que l'ip local c'est a dire 192. ect ..... mais pas le vraie ip meme quand je vais dans monip j ai l'ip je demande a quelqu un de se co desus et il n y arrive pas pourriez vous m'aidez s.v.p :( Mercii D'avance.

Zbatata

Re: Probème avec mon serveur

Message par Zbatata » 27 oct. 2011, 10:32

reponder svp

Muxy

Re: Probème avec mon serveur

Message par Muxy » 27 oct. 2011, 11:03

Zbatata a écrit :j'ai ouvert les port ect..
Peux tu préciser ce que tu entends par là.
Zbatata a écrit :les autre joueurs d'urban terror ne peuvent pas entrer dedans parce que je ne connais pas l'ip
Normal, mais si tu as bien configuré la redirection des ports depuis ta box internet vers ton pc local (adresse 192.168.x.x), tu devrais le voir dans la liste du master server (sur urbanterror.info)
Zbatata a écrit :quand je vais dans monip j ai l'ip je demande a quelqu un de se connecter desus et il n y arrive pas
Ce qui ressemble bien à un problème de redirection de port, à moins d'avoir un Pare feu qui autoriserait juste les connexions locales. As-tu vérifié ton Pare Feu ?

Idéalement, sur ce genre de problème, il faudrait lister ta configuration :
  • OS sur lequel tu fait tourner ton serveur
  • Présence d'un pare feu logiciel
  • type d'accès internet (box)
  • redirection de port (préciser type & numéro de port)
  • test en local sur une autre machine
  • vérification sur la liste du master server
Serveur Urban Terror - Goulp Land - ut.goulp.net

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Probème avec mon serveur

Message par Sparkwade » 27 oct. 2011, 11:04

Merci d'effectuer une recherche
Bonjour,

La question que vous posez est une question simple pour laquelle une recherche dans d'autres topics, les tutoriels Urban Terror France ou encore le manuel du jeu vous aurait apporté une réponse des plus précises.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Verrouillé