Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
LOL , Ouais très Sympa la war :pSniip3 a écrit :MyLittleSkill.IsThx! à pris cher par Winoop ! x)
Bonne petite pcw les mecs même si je ringer
`Xtz.Galsen[T]
`Xtz.LuNaTiC[T]
`Xtz.Six-c0[T]On les joue ce soir pour CB. Mais nous, on va faire jouer les remplacents (car le match n'a pas une si grande importance et que 2 joueur de la main team sont pas là). Venez sur ts3 si vous voulez des indications. :pWinoop a écrit :Dimanche 30 octobre à 22h, nous avons notre troisième match UZ contre les -[TwO*WaY]- (team espagnole). Nous espèrons encore gagner et marquer un max de round pour rester sur le podium de la div' 15.Donc n'hésitez pas à venir sur notre TS pour nous demander des PCW...
On Vera Mon Gros LardSniip3 a écrit :vous allez y rester les grosses
nous par contre on est mal , sauf si on gagne contre vous ou les KnX , ou alors que les HoS gagnent les [EO] , mais bon sa nous feras pas trop de mal de redoubler la div' 15 . Pour un premier UZ je suis plutôt content mise à part le match de la semaine passé .
Gl à vous et aux KnX nous on à pas assurer mais vous , vous prouvez que vous etes bien au dessus de la div 15