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Code : Tout sélectionner
textures/cube/light4
{
qer_editorimage textures/cube/whitelight.tga
surfaceparm nomarks
surfaceparm nolightmap
q3map_surfacelight 8000
q3map_lightsubdivide 128
{
map $lightmap
rgbGen identity
}
{
map textures/cube/whitelight.tga
rgbGen identity
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
}
{
map textures/cube/whitelight.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE
}
}
Code : Tout sélectionner
[q3map2] -light -filter -super2 -area 0.6 -bounce 2 -bouncescale 2 -fast -patchshadows "[MapFile]"
Code : Tout sélectionner
textures/cube/light
{
qer_editorimage textures/cube/whitelight.tga
surfaceparm nomarks
surfaceparm nolightmap
q3map_surfacelight 90000
q3map_lightsubdivide 128
{
map $lightmap
rgbGen identity
}
{
map textures/cube/whitelight.tga
rgbGen identity
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
}
{
map textures/cube/whitelight.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE
}
}
textures/cube/light2
{
qer_editorimage textures/cube/whitelight.tga
surfaceparm nomarks
surfaceparm nolightmap
q3map_surfacelight 40000
q3map_lightsubdivide 128
{
map $lightmap
rgbGen identity
}
{
map textures/cube/whitelight.tga
rgbGen identity
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
}
{
map textures/cube/whitelight.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE
}
}
Merci à toiNerca a écrit :Absolument génial
On sens que l'idée a vraiment été poussé jusqu'au bout, a chaque pas on a l'impression qu'un alien va nous sauter dessus, on sens que la map est vivante c'est super agréable. Seul bémol, je trouve ça domage qu'un ne puissent pas monter a l'étage du hangar et qu'on ne puisse pas passer par dessus les caisses derrière le hangar, ça fait un peu cul de sac alors qu'il y a quelque chose derrière.
Sinon encore bravo et si jamais tu la met sur un serveur, préviens nous