Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non.snyperskywalker a écrit :Sa serait pour savoir si eventuellement on pourraie utiliser des cheats en ghostsa permettrais eventuellement de detecter les cheateurs tout de suite!
En ajoutant à ça la dernière règle ajouté grâce à la mise à jour de UAC3 qui scan automatiquement le pc, juste le fait d'avoir ce logiciel dans son pc est une raison suffisante pour être banni à vie.La détention de tels logiciels est par ailleurs illégale, violant largement les licences de propriété intellectuelle qui régissent le jeu Urban Terror.
Ce scan reste très limité, en ayant discuté avec certains dev's de l'UAC3, les logiciels, qui fonctionne par injecteurs non intégré ( si si, ça existe encore ... ) ne sont pas reconnus, car le scan, pour qu'il qualifie un programme de cheat, doit reconnaitre des codes d'injections, or si le programme n'en possède pas, bah le programme passe à travers les filets.Tigerinh0 a écrit :En ajoutant à ça la dernière règle ajouté grâce à la mise à jour de UAC3 qui scan automatiquement le pc, juste le fait d'avoir ce logiciel dans son pc est une raison suffisante pour être banni à vie.
Tu as beau être en spect et utilisé UAC3, c'est pas pour autant qu'UAC3 va spotted le mec que tu spect. Loin de là, il agit seulement sur ton ordi, pas sur ceux que tu spect.KillerofPingoin a écrit :Cheat = Destruction de la communauté , tu as de drôle d'envie ..
Et tu demande un cheat en spec ? Si t'es en spect bha tu les vois les gens ? Et sinon si télécharge UAC3
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=6&t=3411V. Notre politique anticheat
1. Notre position vis-à-vis de la triche
- Toute forme d'incitation à la triche est strictement interdite sur nos forums. Les cheats (logiciels de triche) sont un fléau pour Urban Terror et sa communauté, leur utilisation est un profond manque de respect pour ceux qui y jouent et ceux qui passent du temps à travailler sur le jeu ou à proposer des services autour du jeu. La détention de tels logiciels est par ailleurs illégale, violant largement les licences de propriété intellectuelle qui régissent le jeu Urban Terror.
- Il n'y a pas de seconde chance. Si un joueur est convaincu de triche, il sera définitivement banni de toute la communauté : site, forums, salons IRC et tous les évènements chapeautés par Urban Terror France (pickups, LANs, coupes...). Cette décision est insusceptible d'appel et ne sera jamais levée.
[...]
3. Sanctions
- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher, preuve à l'appui, elle sera susceptible d'être bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même.
- Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure définitivement le membre concerné. En cas de refus de sa part, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux.