Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
MerciBrainie a écrit :Woah! Excellent celle-là! J'ai adoré des commentaires Azle et j'ai adorés les actions!
P.S: Azle, il était grippé quand il a fait les commentaires?
Heureusement que non, la société "Urban Terror France" serait en déficit sinon.Archys a écrit :Tu me fais vraiment délirer mais t'ai payer pour tes blagues ??fraiz a écrit :Si vous avez aimé l'action 1 TAPEZ 1
Si vous avez aimé l'action 2 TAPEZ 2
Si vous avez aimé l'action 3 TAPEZ 3
Si vous avez aimé l'action 4 TAPEZ 4
Au 13 37
J'imaginessx3max a écrit :Heureusement que non, la société "Urban Terror France" serait en déficit sinon.Archys a écrit :Tu me fais vraiment délirer mais t'ai payer pour tes blagues ??fraiz a écrit :Si vous avez aimé l'action 1 TAPEZ 1
Si vous avez aimé l'action 2 TAPEZ 2
Si vous avez aimé l'action 3 TAPEZ 3
Si vous avez aimé l'action 4 TAPEZ 4
Au 13 37
Léger? Il m'a paru gros quand-mêmeAzle a écrit :MerciBrainie a écrit : P.S: Azle, il était grippé quand il a fait les commentaires?
Euhm, un léger rhume, mais je suis étonné que tu l'ai remarqué !
Un mec qui voit un ennemi avant même que toi tu le vois (et à travers un objet de la map) c'est sans plus? Le mec qui fait que ça de rater 6 tirs d'affilé, c'est pas mal quand-même.-Sublim3z- a écrit :Je retiendrai que l'action de Samchun, ça claque ( en même temps, sr 8, ça ne peut que claquer). Les autres belles mais sans plus, manque une petite étincelle pour faire la différence.
J'ai dis qu'elles sont belles, mais comparé à d'autres ATF, ça se ressemble un peu. Je sais pas, contrairement à celle de Samchun, où la on ressent une étincelle, le " truc " qui change par rapport aux autres qu'on a vu dans cette ATF.Brainie a écrit :Un mec qui voit un ennemi avant même que toi tu le vois (et à travers un objet de la map) c'est sans plus? Le mec qui fait que ça de rater 6 tirs d'affilé, c'est pas mal quand-même.