Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour le psg1 & la g36 je vois pas le problème.Nerka a écrit :Petit up pour vous prévenir des modifications importantes qu'il y a eu.
Silf, le joueur qui nous aura bien énervé j'ai envie de dire, s'amuse à pourrir notre réputation avec une utilisation abusive du psg1, negev, g36, ainsi que du teamkill en début de war, la rage et l'immaturité.
J'ai précisé "abusive", encore 1 par match (que ça soit ts ou ctf) je veux bien, rien de méchant, mais quand on arrive genre à 3 par match (dans un 3vs3) lui c'était "nn c moi psg nob" enfin voilà, il abusait.w4rio a écrit :Pour le psg1 & la g36 je vois pas le problème.Nerka a écrit :Petit up pour vous prévenir des modifications importantes qu'il y a eu.
Silf, le joueur qui nous aura bien énervé j'ai envie de dire, s'amuse à pourrir notre réputation avec une utilisation abusive du psg1, negev, g36, ainsi que du teamkill en début de war, la rage et l'immaturité.
Stream a écrit :Oué ne tkt pas, bon des fois sa peu rager mais sa se calme vite faut pas s'en faire, Merci à toi
Challenge Accepted !TheDoctor a écrit : Faites une war avec fraiz et vous aurez un exemple rageurwhiner toujours inégalé a ce jour