Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu veux quoi ??Je recherche un PC portable
Fais gaffe, il est livré sans système d'exploitation.PoMeLLo a écrit :Pour 1000 euros tu peux avoir une grosse config, par exemple celui la (je ne m'y connais pas plus que toi niveau config mais les composants ont l'air bons et il me semble qu'il est pas mal apprécié celui la) http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 70672.html
Ce pc est vraiment bien équilibré je confirme, même si mon cœurs balancerais plus pour une ATI en carte graphique, ATI propose quand même pour une prestation légèrement supérieur (4 à 8%) la HD6950 1Go au même prix (219€ sur Materiel.net), mais ça, c'est une affaire tout à fait personnel (j'affectionne beaucoup ATI)PoMeLLo a écrit :Pour 1000 euros tu peux avoir une grosse config, par exemple celui la (je ne m'y connais pas plus que toi niveau config mais les composants ont l'air bons et il me semble qu'il est pas mal apprécié celui la) http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 70672.html
Ce PC est beaucoup moins puissant que celui proposé précédemment (sur tous les points), et est plus cher.Draken-Terror a écrit :Si ta déjà un écran de pc celui-là est pour toi:
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... 0-108.html
En plus de ça c'est un gamer, donc moins de lag :p
Garantie Darty 1 an
pièces et main d'oeuvre
Frais d'envoi gratuits
(à partir de 20 € d'achats)
10 jours pour changer d'avis.
Et ?? autant payer moins cher et d'acheter un système d'exploitation qui te convient par la suite .Draken-Terror a écrit :Oui mais lui à un système d'exploitation livrée