Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je le connaissais pas ce surnomTheDoctor a écrit :c'est pas Memnonc'est Memnobite
![]()
Demandez lui pour infos
Non désolé, on prefère le violenter :>xiZ a écrit :Soyez gentil avec mon MemMem*. d'aamour !
Memnon a écrit :J'veux des avertos pour tous la ! Thedochatte tqt ton surnom déchire aussi !
T'as pas tort nox <3 Pauvre memnon , il nous fait perdreLeenox a écrit :Les XPK sont pas hyper bon, vous avez toutes vos chances, sauf si Memnom joue.. Alors là c'est directement perdu.
Je plussoie pour celaLeenox a écrit :Les XPK sont pas hyper bon, vous avez toutes vos chances, sauf si Memnom joue.. Alors là c'est directement perdu.
Rapelle toi que les suisses sont bon qu'as faire du Chcolat memnonMemnon a écrit :Bande de batar* ssi on gagne avec moui je vous vire tous !