Quake, le skill & les fps contemporains

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Samchun » 21 oct. 2011, 17:42

Samchun - Samchun

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 21 oct. 2011, 19:09

origin : c0rbal
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 22 oct. 2011, 04:47

Brainie - BRRRAAAAIIINNie
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Zmb » 24 oct. 2011, 01:16

Zmb - Zmbiie
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par PoMeLLo » 24 oct. 2011, 14:59

P0MeLL0
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 24 oct. 2011, 22:27

Zmb a écrit :Zmb - Zmbiie
Genre tu y joues toi :D !
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 11 nov. 2011, 12:32

Mizukashi - Mizukashi :)

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par linkboss » 12 nov. 2011, 13:30

Quake Live c'est pour les faibles, rien ne vaut Quake 3.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Puncher
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:09
Localisation : France(seine-et-marne)

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Puncher » 13 nov. 2011, 13:38

Puncher : Punche :)
Irc #Vlc
~~~(*)>Canard a Plume
/connect 88.190.237.28:27960

Avatar du membre
Soulfly
Messages : 120
Enregistré le : 04 déc. 2010, 02:06

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Soulfly » 22 nov. 2011, 23:10

Soulflyy sur Ql uniquement.

H.F.

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 22 nov. 2011, 23:12

linkboss a écrit :Quake Live c'est pour les faibles, rien ne vaut Quake 3.
Je plussoie.
C'est pas la même chose de jouer à q3 et ql.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Soulfly
Messages : 120
Enregistré le : 04 déc. 2010, 02:06

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Soulfly » 23 nov. 2011, 13:22

Si tu veux sous entendre que je suis faible ne te gêne pas en attendant, je trouve que quake live est beaucoup plus peuplé. Et puis quand on débute, on préfère jouer contre des personne d'un niveau a peu près identique au sien que de se faire owned par des personnes qui jouent depuis des années.

Ps : Je pense que linkboss ou Leeks ne soyez pas apte a faire de votre opinion une généralité et de cette manière.

Avatar du membre
Parkas
Messages : 230
Enregistré le : 10 janv. 2011, 17:09
Localisation : Lyon

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 23 nov. 2011, 15:06

linkboss a écrit :Quake Live c'est pour les faibles, rien ne vaut Quake 3.
Jouer seul à un FPS est rarement intéressant.


Sinon la dreamhack QL en TDM et duel commence demain. Stream sur http://liveql.com/

http://frenchfragfactory.net/2011/11/dr ... upes-duel/

http://www.esreality.com/?a=post&id=2185389#

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 25 nov. 2011, 00:17

Je ne pense pas, il y a toujours du monde.
Concernant le niveau, ayant essayé les deux en même temps, je m'en sors beaucoup mieux sur q3.
De plus, une grande majorité des cvars sont réutilisables depuis urt.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 30 nov. 2011, 04:17

http://www.youtube.com/watch?v=iPfaQJuWGvU

Les premières actions sont incroyables.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre