Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oep une petite GTV pour demain soirfandesandro a écrit :Rofl, je me connecte à l'UZ pour vérifier l'heure de notre match contre les gayzous que sont les [advantage. et que vois-je : URT-TV : WHAT ?!
Bonne chance et bon jeu à tous pour ce match
Genre la GTV, qui a osé ? aaaaah non c'était pour les advantage... :3 je mettrais mon meilleur parfumSniip3 a écrit :Gl pour votre match la Team de Gros Gland (citation de Calintz me tape pas)fandesandro a écrit :Rofl, je me connecte à l'UZ pour vérifier l'heure de notre match contre les gayzous que sont les [advantage. et que vois-je : URT-TV : WHAT ?!
Bonne chance et bon jeu à tous pour ce match
WTF ! C'est pas moi que faisait du 0-8 a toutes les maps :>>Calintz a écrit :BestOf devient handicapé en cw...
C'est vrai !ChiCaGo a écrit :Avec Teenjaa dans la team, vous ne pouvez être que ridicule.