Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Check si tes zpak ne sont pas modifiés en se connectant à un serveur.sv_pure
"Strafe player movement speed in relation to mouse movement."- m_side
- m_forward
"Sets amount to round images down by. Increases performance, lowers image quality."- r_roundimagedown
Alt tab sans reload de la map- win_fastmodechange
Couleur du rail gaun sur q3..- color1
la mêmecolor2
Sets your player health handicap.- handicap
Décale son crosshair sur l'axe x- cg_crosshairX
la même sur l'axe y- cg_crosshairY
Lance le son + bind " Grenade" lorsqu'une nade est lancé..- cg_autoradio (je trouve bizarre l'explication sur urt manual wiki)
J'ai pas bien compris, a quoi ca sert?Parkas a écrit :Décale son crosshair sur l'axe x- cg_crosshairX
la même sur l'axe y- cg_crosshairY
Code : Tout sélectionner
seta color1 ""
seta color2 ""
Code : Tout sélectionner
seta handicap "100"
Le rail gun est une arme de q3 qui n'existe pas sur UrT.SykZ a écrit :Effectivement, c'est sensé faire ça. Sauf qu'après avoir essayé quelques valeurs, ça ne fait rien.
Par contre, j'ai une question à propos de :C'est quoi le rail gun ? J'ai modifié les valeurs mais je ne vois aucun changement.Code : Tout sélectionner
seta color1 "" seta color2 ""
Logiquement, le 100 correspond à 100% de la vie. J'ai augmenté la valeur en devmap pourtant, une grenade tue toujours quelque soit la valeur. Donc, à quoi sert la CVAR ?Code : Tout sélectionner
seta handicap "100"
c'est ce que j'avais compris ^^ mais j'avais tiré ça de la "config" de tarquin du coup je me suis demandé si c'était important.Le rail gun est une arme de q3 qui n'existe pas sur UrT.
L'autre ne sert probablement à rien.